General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Bon, j'ai trouvé mon soucis apparrement (trous lors de grosses accélérations etc, etc...), j'ai voulu échanger donc les 2 régulateurs, et en enlevant le mien, j'ai vu que la durite qui part de la pipe à celui-ci était foirée....
J'ai quand même monté le 3.0b, et ca va, ca marche bien, il n'y a plus de trous, ou alors très légèrement...
On me conseille de re-passer aux injos verts + régulateur de 3.5b, je sais pas encore, j'y réfléchis.... J'ai quand même :
-un calculo de 89 avec puce prévue pour une autre référence normalement (calculo de fin 90)
-toutes les sondes de fin 90
-un G de 89
-des injos de 89
Et ainsi de suite..... Je vais essayer de passer toute la gestion / essence de fin 90, donc injos verts, mon premier calculo (si il marche !), etc, etc quand j'aurais le temps...
Petite photo du bloc, au fait :
Et avec sa grande soeur de 87... :
BecomeInsane:
dans deux semaines elle broule ? :o
UberMario:
Moins que ca, namého :o
Bon bah ca a l'air de bien tourner finallement, on en est à je sais pas combien de bornes depuis, et tout se passe bien, pas de conso dhuile (un chouïa de flotte, mais ca doit être une petite fuite, rien de grave), pas de fumée, R.A.S !!!
Je vais commencer à faire la liste de ce qu'il reste à changer, comme la lambda, l'échappement, le comodo, etc, etc.... Et demain matin vidange + filtre, et contrôle de la visserie, pour voir si rien n'a bougé !
Voila quelques tofs :
Regardez-le comme il est content le petit :D :
Et je voudrais dire un p"tain de grand merci à tous ceux qui m'ont aidé et soutenu dans mes emmerdes, à tous les conseils que j'ai pû avoir... Merci pour les pièces, les bons plans, GG et GDMDG, Yannick, Steve, et tout ceux qui se reconnaitront !
Et un dernier GROS GROS MERCI à FRANZ, pour tout le temps qu'on a passé dessus, il m'a même aidé sous la pluie / neige / tente, par tous les temps, même quand j'en avais par dessus la tête, un p"tain de merci à toi, sale grand :D :D !
pastigo:
éloigne toi de cette charette, ton t-shirt prend feu!!!
ned flanders:
avant de remercier, fait 5000km et la tu jugeras de la fiabilité
kke chose me dit que dans 3 jours il va se passer un truc bizarre [:cupra]
UberMario:
--- Citation de: pastigo le 22/04/05 01:35 ---éloigne toi de cette charette, ton t-shirt prend feu!!!
--- Fin de citation ---
Ptain [:rofl]
--- Citation de: le sodomite Flanders ---avant de remercier, fait 5000km et la tu jugeras de la fiabilité
kke chose me dit que dans 3 jours il va se passer un truc bizarre [:cupra]
--- Fin de citation ---
Hum, j'en doute... Ca pourrais arriver, mais franchement ca m'étonnerais...
Cette fois tout a été contrôlé avant d'être remonté, le bloc qui fumait au début on n'avait pas viré les pistons pour matter leur état, on aurait dû, et ca nous a créé des problèmes, et l'autre bloc c'était un vice caché, et il faisait un bruit dès le début, dès qu'il atteignait la température de fonctionnement...
Là ya vraiment rien, le seul truc c'est que j'ai encore quelques flammes à l'échappement de temps en temps, on va encore vérifier le calage de distri un coup, peut être qu'elle est décalée d'une demi dent...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique