General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
--- Citation de: pastigo le 22/04/05 01:35 ---éloigne toi de cette charette, ton t-shirt prend feu!!!
--- Fin de citation ---
Ptain [:rofl]
--- Citation de: le sodomite Flanders ---avant de remercier, fait 5000km et la tu jugeras de la fiabilité
kke chose me dit que dans 3 jours il va se passer un truc bizarre [:cupra]
--- Fin de citation ---
Hum, j'en doute... Ca pourrais arriver, mais franchement ca m'étonnerais...
Cette fois tout a été contrôlé avant d'être remonté, le bloc qui fumait au début on n'avait pas viré les pistons pour matter leur état, on aurait dû, et ca nous a créé des problèmes, et l'autre bloc c'était un vice caché, et il faisait un bruit dès le début, dès qu'il atteignait la température de fonctionnement...
Là ya vraiment rien, le seul truc c'est que j'ai encore quelques flammes à l'échappement de temps en temps, on va encore vérifier le calage de distri un coup, peut être qu'elle est décalée d'une demi dent...
ned flanders:
--- Citation de: UberMario le 22/04/05 01:35 ---
Là ya vraiment rien, le seul truc c'est que j'ai encore quelques flammes à l'échappement de temps en temps, on va encore vérifier le calage de distri un coup, peut être qu'elle est décalée d'une demi dent...
--- Fin de citation ---
la suite du topic sera liée a ca :D
pastigo:
les remerciements sont succins...
il manque: ta maman, ses tartes, son garage, la banque de france, les cofis de la poste, les casses de 17 départements, la panzer88 team, le hasard qui induit qu'il n'existe pas un nombre indéfini d'erreurs et donc une inévitable réussite, etc...
UberMario:
--- Citation de: le sodomite Flanders ---
la suite du topic sera liée a ca :D
--- Fin de citation ---
Bah c'est ptet rien, j'ai aussi un échappement vide du début à la fin, c'est ptet juste ca... C'est des ptits trucs, des coups de feu, pas des flammes de 15m comme j'avais avec l'autre bloc [:ddr555]
--- Citation de: pastigo ---les remerciements sont succins...
il manque: ta maman, ses tartes, son garage, la banque de france, les cofis de la poste, les casses de 17 départements, la panzer88 team, le hasard qui induit qu'il n'existe pas un nombre indéfini d'erreurs et donc une inévitable réussite, etc...
--- Fin de citation ---
Ptain mais arrête [:rofl] [:rofl] [:rofl]
ned flanders:
Pour ma part, je tenais a remercier la maison mère VW pour avoir construit un moteur a compresseur qui, 2 decennies après, remplit toujours sa vocation de faire plaisir .
Plaisir passé par la lecture de ce topic :D
Seb corgan:
--- Citation de: UberMario le 22/04/05 01:35 ---
Hum, j'en doute... Ca pourrais arriver, mais franchement ca m'étonnerais...
--- Fin de citation ---
tu te rend bien compte que maintenant que tu as dis ca la malédiction est revenue sur toi, il va donc forcement se passer quelque chose :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique