General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (207/1000) > >>

Picsouu:
T'es dans mes contacts msn ? Tu m'as déjà envoyé un mail ?

Seb corgan:

--- Citation de: picsouu ---T'es dans mes contacts msn ? Tu m'as déjà envoyé un mail ?
--- Fin de citation ---
ca n'a aucun rapport c'est plutot que vous devez avoir des amis en commun :D (on se demande bien qui :o )

Picsouu:

--- Citation de: Seb corgan le 20/04/05 20:32 ---
ca n'as aucun rapport c'est plutot que vous devez avoir des amis en commun :D (on se demande bien qui :o )
--- Fin de citation ---

Je n'ai pas de compte Facebook :o

Je venais de me créer un compte bidon pour espionner tel un pervers tapie dans l'ombre.

UberMario:

--- Citation de: picsouu ---T'es dans mes contacts msn ? Tu m'as déjà envoyé un mail ?
--- Fin de citation ---

Nop...

Ptet un ami d'un ami un truc comme ca ^^

Picsouu:
Cf post du dessus :o

UberMario:
Bon, j'ai trouvé mon soucis apparrement (trous lors de grosses accélérations etc, etc...), j'ai voulu échanger donc les 2 régulateurs, et en enlevant le mien, j'ai vu que la durite qui part de la pipe à celui-ci était foirée....

J'ai quand même monté le 3.0b, et ca va, ca marche bien, il n'y a plus de trous, ou alors très légèrement...

On me conseille de re-passer aux injos verts + régulateur de 3.5b, je sais pas encore, j'y réfléchis.... J'ai quand même :
-un calculo de 89 avec puce prévue pour une autre référence normalement (calculo de fin 90)
-toutes les sondes de fin 90
-un G de 89
-des injos de 89

Et ainsi de suite..... Je vais essayer de passer toute la gestion / essence de fin 90, donc injos verts, mon premier calculo (si il marche !), etc, etc quand j'aurais le temps...

Petite photo du bloc, au fait :
[ Image 1 ]

Et avec sa grande soeur de 87... :
[ Image 2 ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique