General Motors > Animaux
aquarium
isaure:
ça c'est la plaie, j'fais aussi rien que la tailler! En général je plante ce que j'ai coupé pour faire plus touffu :D
maelys_17:
oui moi aussi je replante partout et c'est joli :love:
maelys_17:
nouvelle naissance de guppy
un bébé s'est fait gober sous mes yeux :cry:
donc 3bébés sont toujours là (naissance le 16mars)
la je compte 3 9 nouveaux bébés qui arrivent à se cacher
maelys_17:
c'est cette plante que je taille très souvent (3x en 3 semaines :D)
mais aucune idée du nom
a poil laineux:
elle s'appelle ceratophyllum demersum , couramment appelée cérato ;)
a savoir que tu peux aussi la laisser flotter, c'est une plante qui n'a pas besoin d'etre plantée pour pousser.
Perso pour des bacs de reproduction, je met de la cérato, de la mousse de java et des boules d'algue (je sais plus comment ca s'appelle, c'est une boule). L'intéret c'est que les alevins se planquent facilement dans la cérato et la mousse de java, et qu'il y a toute une micro faune & flore qui se développe dans la mousse de java et les "boules d'algue" , que les alevins peuvent manger plus facilement et instinctivement que des paillettes ou des pastilles de fond.
maelys_17:
merci APL j'ai une boule , je laisse flotter quelque cérato aussi (car sinon j'aurais sans arret la main dans le bac pour replanter
par contre pour la mousse je me suis faite avoir, j'ai acheté chez "animalys" mais résultat je n'ai que la plaque métallique la mousse à mystérieusement disparue
par contre les alevins ont survécu j'espère que certains vont se faire bouffer car j'en compte plus d'une 20aine :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique