General Motors > Animaux

aquarium

<< < (19/56) > >>

maelys_17:
ca repousse la nageoire caudale ? j'ai un des 3 bébés il lui manque 2/3 de la queue :/
aussi j'ai mes femelles guppys grosses comme des ballons mais elles n'accouchent pas et le mâle qui leur court toujours après avec la quèquète vaillante :o

Bitman:
t'inquiete il va surement pas finir le mois, vu qu'il ira moins vite, miam :o

mais sinon ca repousse :o

maelys_17:
ils sont trop gros pour les adultes :o
je pense que c'est l'écrevisse qui fait sa loi le con :/

maelys_17:
sinon ca fait 3 fois que je taille une des plantes, je replante les tiges coupées (elles font racines d'ailleurs) un truc de fou cette plante

a poil laineux:

--- Citation de: Maelys_17 le 09/04/11 22:20 ---ca repousse la nageoire caudale ? j'ai un des 3 bébés il lui manque 2/3 de la queue :/
aussi j'ai mes femelles guppys grosses comme des ballons mais elles n'accouchent pas et le mâle qui leur court toujours après avec la quèquète vaillante :o
--- Fin de citation ---

ca repousse. Les guppys c'est 3 femelles minimum pour 1 male, sinon ils les harcelent tellement qu'elles meurent.

--- Citation de: Maelys_17 le 09/04/11 22:55 ---sinon ca fait 3 fois que je taille une des plantes, je replante les tiges coupées (elles font racines d'ailleurs) un truc de fou cette plante
--- Fin de citation ---

laisse moi deviner : ceratophyllum demersum ? :D

isaure:
ça c'est la plaie, j'fais aussi rien que la tailler! En général je plante ce que j'ai coupé pour faire plus touffu :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique