General Motors > Animaux
aquarium
maelys_17:
merci APL j'ai une boule , je laisse flotter quelque cérato aussi (car sinon j'aurais sans arret la main dans le bac pour replanter
par contre pour la mousse je me suis faite avoir, j'ai acheté chez "animalys" mais résultat je n'ai que la plaque métallique la mousse à mystérieusement disparue
par contre les alevins ont survécu j'espère que certains vont se faire bouffer car j'en compte plus d'une 20aine :o
maelys_17:
par contre je pensais pas que les alevins grossissaient aussi vite
les 3 premiers survivants qui ont presque 1 mois sont presque 5x plus gros que les nouveaux nés
MickeyNox:
--- Citation de: Maelys_17 le 01/04/11 12:02 ---bon alors je me renseigne sur mes bebetes
celle que j'ai acheté pour une "crevette brune" s'apelle en vrai "Ecrevisse naine du Mexique orange"
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQQnD-wVARlFh9wpuecFmU0Y6oYtxiJx46ym8Z7vabSSPv6P8Uk
j'ai bien 2 red cristal
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQqb9m3tl7IJhjOMdAQOuK161owAdYWEZrZEVSj_cQVT7FFOdderw
la 4eme est (je pense) une Bee blanche
http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/24//091224110053916965120460.jpg
--- Fin de citation ---
Bah oui avec des pinces c'est une écrevisse ;)
a poil laineux:
--- Citation de: Maelys_17 le 13/04/11 22:02 ---merci APL j'ai une boule , je laisse flotter quelque cérato aussi (car sinon j'aurais sans arret la main dans le bac pour replanter
par contre pour la mousse je me suis faite avoir, j'ai acheté chez "animalys" mais résultat je n'ai que la plaque métallique la mousse à mystérieusement disparue
par contre les alevins ont survécu j'espère que certains vont se faire bouffer car j'en compte plus d'une 20aine :o
--- Fin de citation ---
j'ai mis des cichlydés des mon bac, ca regle le probleme des naissances des endler's et de tout ce qui se reproduit, ca ramene la durée de vie des alevins de l'ordre de la seconde.
c'est a dire qu'en général on voit une femelle endler's expulser les alevins, et un trio de scalaires en train de guetter pour se faire l'apéro :o
(oui, la nature est cruelle ... mais j'ai quand meme réussi a sauver 2 portées récemment, donc y'a un bac pour qu'ils se reproduisent et un autre pour qu'ils se fassent bouffer :o )
étonnant pour la mousse de java, c'est pas une plante qui se fait manger en général, et c'est assez résistant. Ca demande pas trop de lumiere ... faut la secouer régulierement, les déchets se collent dedans . en dehors de ca c'est bon.
MickeyNox:
--- Citation de: A poil laineux le 14/04/11 09:44 ---
j'ai mis des cichlydés des mon bac, ca regle le probleme des naissances des endler's et de tout ce qui se reproduit, ca ramene la durée de vie des alevins de l'ordre de la seconde.
c'est a dire qu'en général on voit une femelle endler's expulser les alevins, et un trio de scalaires en train de guetter pour se faire l'apéro :o
(oui, la nature est cruelle ... mais j'ai quand meme réussi a sauver 2 portées récemment, donc y'a un bac pour qu'ils se reproduisent et un autre pour qu'ils se fassent bouffer :o )
étonnant pour la mousse de java, c'est pas une plante qui se fait manger en général, et c'est assez résistant. Ca demande pas trop de lumiere ... faut la secouer régulierement, les déchets se collent dedans . en dehors de ca c'est bon.
--- Fin de citation ---
Fait gaffe, tes scallaire vont bouffé les gros après :D
C'est de la fiente ste poissecaille
maelys_17:
avec mon petit aquarium hors de question d'ajouter qui que ce soit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique