General Motors > Animaux
aquarium
maelys_17:
avec mon petit aquarium hors de question d'ajouter qui que ce soit
a poil laineux:
--- Citation de: MickeyNox le 14/04/11 10:16 ---
Fait gaffe, tes scallaire vont bouffé les gros après :D
C'est de la fiente ste poissecaille
--- Fin de citation ---
les scalaires ont bouffé les males endlers, mais pas les femelles. Et je sais pas comment elles font, y'a plus de males depuis bien 3 mois et elles continuent a faire des gosses :fou:
n'empeche, c'est rigolo de voir un scalaire se faire bastoner par un pulcher quand ce dernier le trouve trop pres de son nid douillet :D
MickeyNox:
--- Citation de: A poil laineux le 14/04/11 11:49 ---
les scalaires ont bouffé les males endlers, mais pas les femelles. Et je sais pas comment elles font, y'a plus de males depuis bien 3 mois et elles continuent a faire des gosses :fou:
n'empeche, c'est rigolo de voir un scalaire se faire bastoner par un pulcher quand ce dernier le trouve trop pres de son nid douillet :D
--- Fin de citation ---
On dirait que les poules aux oeux d'or tentent une strategie audacieuses :D
maelys_17:
bon j'ai pas mal de crevettes de mortes je pense que c'est due aux nombres d'habitant dans un réduit de 20l
il faut vraiment que je trouve un aquarium plus grand pour pas cher car la c'est la cata
j'ai toujours mes 4 guppys adultes, mes 3 guppys de la première délivrance (16mars) je pense que se sont des femelles et au moins 10 guppys de la 2ème délivrance (12 avril), 3 red chery, 1 black cristal et un mini poisson de fond
je sais que c'est un catastrophe autant d'habitants mais que faire ? les tuer :/
mon écrevisse est morte y'a 3 jours (de vieillesse je pense) je suis triste
Bitman:
je pense que tu devrais prevoir ton demenagement et plus rien y mettre d'ici la, ca va etre le merdier sinon :D
maelys_17:
--- Citation de: bitman1er le 07/05/11 20:17 ---je pense que tu devrais prevoir ton demenagement et plus rien y mettre d'ici la, ca va etre le merdier sinon :D
--- Fin de citation ---
ahh mais j'y met rien depuis longtemps
:cry: me faut un 100l :cry: celui du papa de julien était mort :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique