General Motors > Animaux

aquarium

<< < (23/56) > >>

maelys_17:

--- Citation de: bitman1er le 07/05/11 20:17 ---je pense que tu devrais prevoir ton demenagement et plus rien y mettre d'ici la, ca va etre le merdier sinon :D
--- Fin de citation ---

ahh mais j'y met rien depuis longtemps
:cry: me faut un 100l :cry: celui du papa de julien était mort :cry:

Bitman:
attends d'avoir ton chez toi bordel ca va etre la mort a bouger et tu vas perdre quasiment tout tes poissons :/

maelys_17:

--- Citation de: bitman1er le 07/05/11 20:33 ---attends d'avoir ton chez toi bordel ca va etre la mort a bouger et tu vas perdre quasiment tout tes poissons :/
--- Fin de citation ---

non mais à rochefort le 100l
je prépare l'eau chez maman
j'emmène mes poissons en glacière avec le bulleur à pile et le tour est joué :o

a poil laineux:
bof ... oublie pas le cycle de l'azote ... ton nouveau bac va se prendre des pics de polluants divers pendant 3 semaines apres la mise en eau, le temps que l'écosysteme se stabilise. Y'a quand meme de gros risques de décès :/

tu devrais pouvoir donner les poissons contre bons soins facilement, quand au crevettes tu dois pouvoir vendre le  lot de 4 pour 10€ .

maelys_17:
ahh non si je dois vendre des trucs c'est les guppys :o moi j'aime mes crevettes
mon eau est stable :/

a poil laineux:
ben si tu es sûre de pouvoir gérer les changements d'eau arrivée a destination ca devrait aller, mais je te conseilles quand meme d'acheter deux jerrycans type alimentaires de 15L, et a ton départ tu les remplis avec l'eau de ton bac. j'ai fait l'erreur d'en acheter un de 35L ... une fois rempli,c'est rigolo a lever ...

si tu gardes de l'eau comme ca, et une fois a destination tu la mets dans le nouveau bac, ca va aider a stabiliser et a faire la transition (les eaux étant sans doute différentes). Apres, faudra quand meme changer genre 20 % d'eau par semaine pendant un bon mois, pour etre sur d'éviter les pics de nitrates/nitrites/ammoniac

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique