General Motors > Animaux

aquarium

<< < (24/56) > >>

a poil laineux:
ben si tu es sûre de pouvoir gérer les changements d'eau arrivée a destination ca devrait aller, mais je te conseilles quand meme d'acheter deux jerrycans type alimentaires de 15L, et a ton départ tu les remplis avec l'eau de ton bac. j'ai fait l'erreur d'en acheter un de 35L ... une fois rempli,c'est rigolo a lever ...

si tu gardes de l'eau comme ca, et une fois a destination tu la mets dans le nouveau bac, ca va aider a stabiliser et a faire la transition (les eaux étant sans doute différentes). Apres, faudra quand meme changer genre 20 % d'eau par semaine pendant un bon mois, pour etre sur d'éviter les pics de nitrates/nitrites/ammoniac

maelys_17:
bin c'est surtout que je compte le faire tourner à vide au moins 1 bon mois juste avec des plantes c'est pour ca que j'aimerai trouver un aquarium rapidement

maelys_17:
encore une naissance pendant mon absence j'en compte 5 survivants

maelys_17:
on reconnais un guppy mâle d'une femelle vers quel age ?
je pense que mes 4 premiers bébés (16mars donc 2mois) sont de femelles

a poil laineux:
aucune idée ... chez les endlers c'est facile, les males ont des couleurs, pas les femelles :o

sinon tu vois a leur taille, et a leur comportement. Les males courent apres les femelles, et les femelles fuient (comme chez les humains)

isaure:
il faut 3 bons mois pour les reconnaitre! en plus chez les endler il y a plus de males que de femelles par portées!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique