General Motors > Animaux
Aquariophilie en général
MickeyNox:
drapal
dartyduck:
--- Citation de: Maelys_17 le 30/01/11 09:54 ---bin pour la flotte si ton 1er bac est sein oui y'a aucun soucis
pour le décors je pense qu'il faut que tu regarde sur le net et que tu te fasses ton shmilblik toi même
--- Fin de citation ---
...nichons...
isaure:
çapuduk, j'ai perdu 2 poissons "yeux bleus" en quelques jours...
J'ai fait tous les tests d'eau possible, pas de nitrites, ph, gh et compagnie. Le seul truc qui pourrait clocher c'est une eau légèrement pas assez dure, mais bon, c'est si léger que ça ne devrait pas jouer
a poil laineux:
non mais tu t'es juste faite refiler des poissons malades, comme dans toutes les animaleries :D
les bacs sont en permanence bourrés de médocs, des que les poissons sortent de la, ils clamsent. La seule solution c'est d'en acheter 10, tu en auras certainement 3-4 qui survivront ... Tu as pas des éleveurs amateurs vers chez toi ?
mout:
--- Citation de: A poil laineux le 14/03/11 16:02 ---non mais tu t'es juste faite refiler des poissons malades, comme dans toutes les animaleries :D
les bacs sont en permanence bourrés de médocs, des que les poissons sortent de la, ils clamsent. La seule solution c'est d'en acheter 10, tu en auras certainement 3-4 qui survivront ... Tu as pas des éleveurs amateurs vers chez toi ?
--- Fin de citation ---
en générale ils crevent pas dans le sac mais dans l'aquarium :o
le soucis bien souvent c'est la phase d'acclimatation qu'est baclée mais les gens nient..
quand je bossais en gsb, y'avait une belle animalerie, tenue par des gens compétent, et tout était high tech..
je sais pas comment c'est chez les autres mais animalerie ne veut pas forcement dire mauvais came pour les poiskayes :o
a poil laineux:
ma copine bosse dans une animalerie depuis des années, elle sait plutot bien comment ca marche maintenant [:spamafote]
la phase d'acclim désolé, j'en ai fait un paquet, ca empeche pas qu'un poisson qui est malade clamse et file sa maladie aux autres ...
quand j'achete en animalerie parce que pas le choix, c'est direct le bac de quarantaine [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique