General Motors > Animaux
Aquariophilie en général
a poil laineux:
ma copine bosse dans une animalerie depuis des années, elle sait plutot bien comment ca marche maintenant [:spamafote]
la phase d'acclim désolé, j'en ai fait un paquet, ca empeche pas qu'un poisson qui est malade clamse et file sa maladie aux autres ...
quand j'achete en animalerie parce que pas le choix, c'est direct le bac de quarantaine [:spamafote]
isaure:
ce que je ne comprends pas, c'est que les kubotai et les "yeux bleus" étaient dans le meme bac quand on les as achetés, et les kubotai n'ont rien :/
par contre mesdames endler vont accoucher
maelys_17:
photo
a poil laineux:
--- Citation de: isaure le 15/03/11 18:56 ---ce que je ne comprends pas, c'est que les kubotai et les "yeux bleus" étaient dans le meme bac quand on les as achetés, et les kubotai n'ont rien :/
par contre mesdames endler vont accoucher
--- Fin de citation ---
les yeux bleus, c'est pas juste de l'endlers croisé avec du guppy ? si oui ils sont assez fragiles (comme une majorité d'hybrides) .
tu as pas de variations de T° dans ton bac, genre le chauffage qui s'éteint la nuit, un filtre bien bouché, ce genre de truc?
isaure:
non rien à voir avec les guppys! Aplocheilichthys normani, c'est un killie en fait
par contre une de mes guppettes est morte (je pense qu'elle a loupé son accouchement, y'a plein de bébés)
a poil laineux:
les killies :love:
j'aime beaucoup regarder, mais effectivement c'est pas pour moi ... durs a entretenir, durée de vie ultra réduite... mais c'est chôli => MOAR PICS PLZ :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique