General Motors > Animaux
CHIENS §§§§
guez:
--- Citation de: Mout le 11/03/13 20:23 ---@guez:
viande à 40% a savoir boeuf ou porc mais presque toujours boeuf et de temps en temps poisson:o
os charnu a 40% carcasse de poulet ou cuisses entieres ou cailles ou trucs dans le genre :o
les 20% restants c'est des abats en tout genre :o
1kg200 par jour actuellement, environ 1kg quand il aura finit sa croissance.
--- Fin de citation ---
tu te fournis où (dtc proof :o) et à quel prix ? :D
mout:
c'est variable les prix :o mais en gros 2.40 le kilo de poulet, 1.20 le kilo de reste de coupe de boeuf, morceaux triés (dedans y'a des trucs tu les emballes individuellement tu les vends 10€ le kilo jpense :o)
les abats c'est quand y'a des offres..
le poisson c'est entre 1 et 3€ la piece en moyenne et une fois par semaine.
pour comparaison les croquettes avant je payais 65€ les 15kg et je faisais 3semaines avec :d
guez:
faut un gros congélateur :D
mout:
j'utilise le congel integré dans mon frigal :o je peux stocker 5kg de bidoche dans le frigal et 2kg de poulet au congel :o sachant que le chien du boeuf qu'est resté 3jours au frigo il est de premiere fraicheur a ses yeux :d
jvais mettre 50balles dans un congel d'occase quand meme je pense parceque là tout les 3/4 jours faut y retourner :o
SaVio:
--- Citation de: Mout le 11/03/13 19:57 ---ah bah alors sache qu'un molosse ça grandit comme un champi pendant 2 ans et ça eclate ensuite.
kaiser a 1an stai un doberman :o
là le gros il est passé de 9kgs a 27 en 3mois et il a double sa hauteur :d
au final il va faire 60kg gros :d
--- Fin de citation ---
pareil, ma staf jusqu'a 18 mois c'etait une crevette, apres elle a pris 8 kilos a courir dans les escaliers du RER :o
mout:
c'est presque toujours comme ça :o
y'a des exceptions mais en regle generale les gros chiens poussent n'importe comment avant d'éclater :d kaiser avait des pattes immenses et des oreilles de chauves souris et quand il a explosé tout s'est arrondi et est devenu plus uniforme :o
avec la viande, de mon experience perso, qui semble confirmer celles des anciens de ce mode d'alimentation, la pousse de la premiere année est beaucoup plus violente, mais aussi beaucoup plus homogene.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique