General Motors > Animaux

CHIENS §§§§

<< < (38/94) > >>

Nemo Nobody:
Chépa le seul que j'ai vu grandir il a grandit en largeur autant qu'en hauteur :o

Mais avec une activité physique d'enculé aussi, donc beaucoup en masse musculaire, peut être que toi tu lui réserve ça pour plus tard?

Et sinon ça me fait chier de discuter avec toi, tentatives de flood toussa :o

guez:
ça bouffe quoi et en quelles quantité ? :o

Thor941:

--- Citation de: guez le 11/03/13 20:09 ---ça bouffe quoi et en quelles quantité ? :o
--- Fin de citation ---

des croustibats :o

mout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 11/03/13 20:02 ---Chépa le seul que j'ai vu grandir il a grandit en largeur autant qu'en hauteur :o

Mais avec une activité physique d'enculé aussi, donc beaucoup en masse musculaire, peut être que toi tu lui réserve ça pour plus tard?

Et sinon ça me fait chier de discuter avec toi, tentatives de flood toussa :o
--- Fin de citation ---
aucun exercice forcé jusqu'a 15mois, c'est la regle pour tous les molosses.

si la respectes pas ben t'as un monstre de muscle qui finira sans train arriere a 6ans :o

mais bon les chiots ont tous une croissance anarchique tu sais jamais trop a quoi il va ressembler le lendemain :d

edit: quand je dis pas d'ex forcé ça veut dire qu'il court autant qu'il veut mais quand il se fatigue je le force pas, donc pas de vtt de footing toussa.

mout:
@guez:

viande à 40% a savoir boeuf ou porc mais presque toujours boeuf  et de temps en temps poisson:o

os charnu a 40% carcasse de poulet ou cuisses entieres ou cailles ou trucs dans le genre :o

les 20% restants c'est des abats en tout genre :o

1kg200 par jour actuellement, environ 1kg quand il aura finit sa croissance.

guez:

--- Citation de: Mout le 11/03/13 20:23 ---@guez:

viande à 40% a savoir boeuf ou porc mais presque toujours boeuf  et de temps en temps poisson:o

os charnu a 40% carcasse de poulet ou cuisses entieres ou cailles ou trucs dans le genre :o

les 20% restants c'est des abats en tout genre :o

1kg200 par jour actuellement, environ 1kg quand il aura finit sa croissance.
--- Fin de citation ---

tu te fournis où (dtc proof :o) et à quel prix ? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique