General Motors > Animaux

CHIENS §§§§

<< < (40/94) > >>

mout:
c'est presque toujours comme ça :o

y'a des exceptions mais en regle generale les gros chiens poussent n'importe comment avant d'éclater :d kaiser avait des pattes immenses et des oreilles de chauves souris et quand il a explosé tout s'est arrondi et est devenu plus uniforme :o

avec la viande, de mon experience perso, qui semble confirmer celles des anciens de ce mode d'alimentation, la pousse de la premiere année est beaucoup plus violente, mais aussi beaucoup plus homogene.

SaVio:

--- Citation de: Mout le 11/03/13 22:41 ---c'est presque toujours comme ça :o

y'a des exceptions mais en regle generale les gros chiens poussent n'importe comment avant d'éclater :d kaiser avait des pattes immenses et des oreilles de chauves souris et quand il a explosé tout s'est arrondi et est devenu plus uniforme :o

avec la viande, de mon experience perso, qui semble confirmer celles des anciens de ce mode d'alimentation, la pousse de la premiere année est beaucoup plus violente, mais aussi beaucoup plus homogene.
--- Fin de citation ---

les oreilles sont rapidement de taille adulte je crois :D

la mienne je lui avait fait couper :jap:

SaVio:
je veux un staffie, ma femme veut pas [:sisicaivrai]

Bitman:
en appart c'est moche :/

SaVio:
un staffie c'est un chien de poche hein :D

mout:

--- Citation de: SaVio le 11/03/13 22:45 ---
les oreilles sont rapidement de taille adulte je crois :D

la mienne je lui avait fait couper :jap:
--- Fin de citation ---

c'est interdit nao :o

--- Citation de: SaVio le 11/03/13 22:45 ---je veux un staffie, ma femme veut pas [:sisicaivrai]
--- Fin de citation ---

l'elevage ou j'ai pris kaiser et hux en fait, ils en ont un perso en liberté dans le parc, tout ptit, tout gris, tout mastoc, yeux bleus, et pas une tache.. j'en suis tombé amoureux direct..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique