General Motors > Animaux

Mon futur chien :o

<< < (19/29) > >>

zatane:
On a transformé les loups pour en faire des chiens pour nous tenir compagnie, bouffer nos dechets et proteger nos biens mais ca reste un animal qu'il faut formater intelectuelement en plus des manipulations génétiques qui ont été fait dessus :o

S00Nmoard:

--- Citation de: Zatane le 18/07/06 00:21 ---Absolument pas :o
--- Fin de citation ---

Si :o
Les animaux dit domestiques sont d'une façon directe ou indirecte lié à l'homme avec ou sans éducation de base. Un chien avant qu'il tue pour manger il y a un grand pas. Il arrivera assez rapidement à blesser/tuer mais pas pour manger. A tel point que j'ai même vu des meutes de chiens "sauvages" tuer des chats mais sans les manger :o

zatane:
N'empeche que les chiens qui redeviennent sauvage ca existe, les dingos d'australie c'est quoi pour toi ?

zatane:
A mon avis si on kidnape un dingo adulte pour lui mettre une petite laine et un joli colier ya des chances qu'il te fasse un pti coup de chirurgie estetique sur la gueule vite fait...

S00Nmoard:

--- Citation de: Zatane le 18/07/06 00:26 ---N'empeche que les chiens qui redeviennent sauvage ca existe, les dingos d'australie c'est quoi pour toi ?
--- Fin de citation ---

Certes, mais ça n'a pas été des toutous vivant dans un environnement à prédominance humaine redevenus sauvages du jour au lendemain. Je ne nie pas que ça existe, mais je nie qu'un chien soit un animal "sauvage" à la base.

zatane:

--- Citation de: s00nmoard le 18/07/06 00:35 ---Certes, mais ça n'a pas été des toutous vivant dans un environnement à prédominance humaine redevenus sauvages du jour au lendemain. Je ne nie pas que ça existe, mais je nie qu'un chien soit un animal "sauvage" à la base.
--- Fin de citation ---

Bah c'est la que le conditionnement entre en jeu de meme qu'une predisposition génétique a l'obeissance et la passivité envers les etres humains que nous recherchons pour mieu les controler...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique