General Motors > Animaux
Mon futur chien :o
zatane:
--- Citation de: Marlou le 18/07/06 00:57 ---ça s'appelle l'évolution ;)
puis les sous-hommes ça n'existe pas
--- Fin de citation ---
Et pourtant on s'en sert periodiquement des esclaves dans nos civilisations, c'est pas parcequ'on a arreté les indiens et les blacks ya quelques temps voir les femmes dernierement que c'est fini :o
S00Nmoard:
--- Citation de: Zatane le 18/07/06 00:53 ---Tu crois que si on eduque une race de sous homme à etre nos serviteurs et qu'on les formate pour cela on n'arrivera pas a en faire ce qu'on veut ?
Et pourtant mon chien rapporte bien la balle, nul doute que si on se met a faire pareil avec des petits sous hommes ils nous la rapporterons aussi :o
--- Fin de citation ---
C'est ton problème si tu as asservis un chien, pour moi normalement un chien qui vis avec des hommes c'est dans un cadre de meute, comme dans la nature. Le dominé fait ce qu'on lui dit et le dominant ordonne. Après, une fois encore, la plupart des hommes sont trop cons et ordonne n'importe quoi dans un cadre non normal (la ville). Mais ça c'est un autre problème qui sort de la discussion de base.
Après je ne rentrerais pas dans ta discussion vaseuse sur les sous-races humaines ou pas. On ne parle plus de la même chose :o
zatane:
--- Citation de: s00nmoard le 18/07/06 01:20 ---C'est ton problème si tu as asservis un chien, pour moi normalement un chien qui vis avec des hommes c'est dans un cadre de meute, comme dans la nature. Le dominé fait ce qu'on lui dit et le dominant ordonne. Après, une fois encore, la plupart des hommes sont trop cons et ordonne n'importe quoi dans un cadre non normal (la ville). Mais ça c'est un autre problème qui sort de la discussion de base.
Après je ne rentrerais pas dans ta discussion vaseuse sur les sous-races humaines ou pas. On ne parle plus de la même chose :o
--- Fin de citation ---
D'accord pour l'histoire dominant dominé :jap:
J'ajouterai à mon elan trollesque qu'il ne faut pas oculter que nous sommes nous meme egalement domestiqué, conditionné et formaté. Apres on peut y ajouter de la morale ou de l'hypocrisie mais il ne faut pas oublier que le meilleur des mondes c'est celui ci, que tout est réel !
zatane:
Et j'emplois bien le "nous", pas le "vous" sous un ton rebelz :o
S00Nmoard:
--- Citation de: Zatane le 18/07/06 01:30 ---D'accord pour l'histoire dominant dominé :jap:
J'ajouterai à mon elan trollesque qu'il ne faut pas oculter que nous sommes nous meme egalement domestiqué, conditionné et formaté. Apres on peut y ajouter de la morale ou de l'hypocrisie mais il ne faut pas oublier que le meilleur des mondes c'est celui ci, que tout est réel !
--- Fin de citation ---
Nous avons créé un environnement auquel nous nous adaptons mieux que celui naturel, si c'est ce que tu veux dire :o
Mais bon à cette heure-ci je dors moi normalement hein :o
zatane:
--- Citation de: s00nmoard le 18/07/06 01:32 ---Nous avons créé un environnement auquel nous nous adaptons mieux que celui naturel, si c'est ce que tu veux dire :o
Mais bon à cette heure-ci je dors moi normalement hein :o
--- Fin de citation ---
Nous modelons ce qui nous entoure, et cela nous inclus ainsi que nos animaux dit domestique mais bien sur egalement ceux dit sauvage qui se retrouve souvent quand meme pas mal formaté :o
Apres ya pas de quoi s'en offusqué, c'est comme ca et ca n'est pas pres de changer tout simplement parceque ca n'est plus possible à notre stade d'evolution... Le train est en marche, on peut le faire derailler mais on ne peut le faire stoper :o On peut bien evidement aussi fermer les yeux et croire que parceque l'interieur du vagon est immobile et que si je laisse tomber quelque chose il tombe à la verticale alors le train n'avance pas mais ca serai se voiler la face. De meme il ne faut pas croire que le train est seulement mobile par rapport à la surface de la terre et immobile sinon... Il l'est aussi par rapport au soleil, qui l'est par rapport au etoile avoisinante, qui le sont par rapport à notre bras de la voie lacté, qui l'est pas rapport à son centre, qui l'est par rapport au groupe locale, qu'il l'est par rapport au reste des galaxies de l'univers du fait de l'expension de ce dernier :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique