General Motors > Animaux
Mon futur chien :o
zatane:
--- Citation de: Marlou le 18/07/06 00:51 ---si les "loups" ont commencé à cohabiter avec l'homme, c'est de leur plein grés...
l'homme le nourrit, le chien l'aide à la chasse et le protège.
il y a plein d'animaux qui font ça.
un boeuf et son pic boeuf (un oiseau), le boeuf protège l'oiseau en contre partie, l'oiseau lui bouffe les parasytes. On voit ça dans les fonds marins.
il y a des animaux qui sont fait pour cohabiter avec l'homme, ils font une bonne équipe.
--- Fin de citation ---
Quel belle vision :)
Completement utopique :o
Marlou:
--- Citation de: Zatane le 18/07/06 00:53 ---Tu crois que si on eduque une race de sous homme à etre nos serviteurs et qu'on les formate pour cela on n'arrivera pas a en faire ce qu'on veut ?
Et pourtant mon chien rapporte bien la balle, nul doute que si on se met a faire pareil avec des petits sous hommes ils nous la rapporterons aussi :o
--- Fin de citation ---
mon chien n'apporte pas la balle. Je ne l'ai pas conditionner. Tu dois peut-être te remettre en question.
Tu veux un chien et bien le dresser, donc tu vas le conditionner, tu vas en faire ce que tu veux sans que cette pauvre bête ne donne son avis.
Laisse libre, ne prend pas de chien
zatane:
On est pas en symbiose avec les animaux hein, on les exploite pour notre bon plaisir !
Et la je ne denonce aucunement cela, je suis heureux d'avoir des animaux, et si je pouvais avoir des sous hommes pour taffer à ma place et bien pourquoi pas :o
Ceci dit ca arrive ca s'appel des robots, question de temps :)
zatane:
--- Citation de: Marlou le 18/07/06 00:55 ---mon chien n'apporte pas la balle. Je ne l'ai pas conditionner. Tu dois peut-être te remettre en question.
Tu veux un chien et bien le dresser, donc tu vas le conditionner, tu vas en faire ce que tu veux sans que cette pauvre bête ne donne son avis.
Laisse libre, ne prend pas de chien
--- Fin de citation ---
Bon je vais faire plus simple pour que tu arrives a mieu comprendre : laisse tu ton chien librement chier dans ton lit sans retenu ?
Marlou:
--- Citation de: Zatane le 18/07/06 00:54 ---Quel belle vision :)
Completement utopique :o
--- Fin de citation ---
ça s'appelle l'évolution ;)
puis les sous-hommes ça n'existe pas
zatane:
--- Citation de: Marlou le 18/07/06 00:57 ---ça s'appelle l'évolution ;)
puis les sous-hommes ça n'existe pas
--- Fin de citation ---
Et pourtant on s'en sert periodiquement des esclaves dans nos civilisations, c'est pas parcequ'on a arreté les indiens et les blacks ya quelques temps voir les femmes dernierement que c'est fini :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique