General Motors > Animaux

On va avoir un chien

<< < (10/14) > >>

zatane:

--- Citation de: chamann le 15/02/06 18:19 ---ba on va le trouver le temps!
Puis, hein, c une race qui peut rester les journées seul, alors, c bon!
En gros, il sera seul entre 11h00 et 19h00, et quand il fera beau, hop, dans le jardin!
--- Fin de citation ---

--- Citation de: carla le 15/02/06 21:25 ---Ah ouais qd même :/
--- Fin de citation ---

Bah s'il a un jardin ca ira tres largement, pour le chien c'est l'heure de la sieste ca :D Du moment qu'il a de la compagnie le matin et la soirée c'est bon...

Moi je conseillerai de pas prendre une petite fiente, tout ce qui est petit est caracteriel et completement teubé! Un chien plus gros c'est plus inteligent ou en tout cas c'est moin con! Et ca obeit bien!

Picsouu:

--- Citation de: Zatane le 16/02/06 14:33 ---Bah s'il a un jardin ca ira tres largement, pour le chien c'est l'heure de la sieste ca :D Du moment qu'il a de la compagnie le matin et la soirée c'est bon...

Moi je conseillerai de pas prendre une petite fiente, tout ce qui est petit est caracteriel et completement teubé! Un chien plus gros c'est plus inteligent ou en tout cas c'est moin con! Et ca obeit bien!
--- Fin de citation ---

:non:
En plus le matin tu le vois avant de partir, et si tu le calines avant de partir, il vivra tres mal ton absence [:spamafote]

carla:

--- Citation de: Zatane le 16/02/06 14:33 ---Bah s'il a un jardin ca ira tres largement, pour le chien c'est l'heure de la sieste ca :D Du moment qu'il a de la compagnie le matin et la soirée c'est bon...

--- Fin de citation ---

J'ai un grand jardin et pourtant...
Quand il pleut, quand il pèle ?
Je sais bien que c'est qu'un animal mais bon, j'aurais pas le coeur de les laisser dehors toute la journée les miens.

zatane:

--- Citation de: picsouu le 16/02/06 14:38 ---:non:
En plus le matin tu le vois avant de partir, et si tu le calines avant de partir, il vivra tres mal ton absence [:spamafote]
--- Fin de citation ---

J'ai jamais eu de probleme ac mes animaux pour ca :o Ils se portent tres bien!

zatane:

--- Citation de: carla le 16/02/06 14:42 ---J'ai un grand jardin et pourtant...
Quand il pleut, quand il pèle ?
Je sais bien que c'est qu'un animal mais bon, j'aurais pas le coeur de les laisser dehors toute la journée les miens.
--- Fin de citation ---

Mon chien et mon chat vont se refugier dans une grande niche avec double isolation faite maison et de la paille a l'interieur!

C'est quand meme des animaux sauvages a la base donc faut pas trop s'embeter ca les genes pas du tout! Du moment que t'es la quand meme un nombre suffisant d'heure par jour pour t'occuper d'eux!

carla:

--- Citation de: Zatane le 16/02/06 14:53 ---Mon chien et mon chat vont se refugier dans une grande niche avec double isolation faite maison et de la paille a l'interieur!

C'est quand meme des animaux sauvages a la base donc faut pas trop s'embeter ca les genes pas du tout! Du moment que t'es la quand meme un nombre suffisant d'heure par jour pour t'occuper d'eux!
--- Fin de citation ---

On a acheté une super niche ou ils vont jamais :/
Y a que les chats qui y vont de temps en temps

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique