General Motors > Animaux
On va avoir un chien
Marlou:
--- Citation de: SaViola78 le 16/02/06 02:13 ---tafiole :o
moi j'veux un Mastiff :o
http://www.pedigree.co.nz/breeds/images/bullmastiff.jpg
--- Fin de citation ---
bullmastiff :p
[ Image 1 ] [:atsuko] [:atsuko] [:atsuko]
Bitman:
pour en revenir au topic chaman je pense pas que t'es le genre de vie qui s'accomode d'un chien, vraiment :/
saviola78:
--- Citation de: Marlou le 16/02/06 03:13 ---bullmastiff :p
http://www.krefthoshund.no/img/bullmastiff.jpg [:atsuko] [:atsuko] [:atsuko]
--- Fin de citation ---
non mastiff tout court ...
Pour repondre a Bitman, j'vois pas ce que ca fait d'etre tout seul entre 11h et 19h a un chien ... maintenant faut le sortir apres pendant au moins 1h et le probleme surtout avec Chaman c'est qu'il est tout le temps barré en vacances et a l'etranger de surcroit ... donc le cleb's il vient pas [:spamafote]
Bitman:
si c'est pour avoir un chien tout le temps tout seul spa la peine hein, c'est pas un home ciné un chien ca a besoin de ses maitres [:spamafote]
Picsouu:
--- Citation de: bitman1er le 16/02/06 12:27 ---si c'est pour avoir un chien tout le temps tout seul spa la peine hein, c'est pas un home ciné un chien ca a besoin de ses maitres [:spamafote]
--- Fin de citation ---
+1
Faut vraiment consacrer du temps au chien, sinon ou il démolit tout, ou ca devient un cleb's à la con, ou un chien simplement triste...
--- Citation de: speedfightor ---
'Tain mais vous vous souvenez de ça vous :ouch: ???
Je savais même plus que je l'avais posté :ouch:.
--- Fin de citation ---
J'ai une bonne mémoire forumistique [:picsouu:2]
zatane:
--- Citation de: chamann le 15/02/06 18:19 ---ba on va le trouver le temps!
Puis, hein, c une race qui peut rester les journées seul, alors, c bon!
En gros, il sera seul entre 11h00 et 19h00, et quand il fera beau, hop, dans le jardin!
--- Fin de citation ---
--- Citation de: carla le 15/02/06 21:25 ---Ah ouais qd même :/
--- Fin de citation ---
Bah s'il a un jardin ca ira tres largement, pour le chien c'est l'heure de la sieste ca :D Du moment qu'il a de la compagnie le matin et la soirée c'est bon...
Moi je conseillerai de pas prendre une petite fiente, tout ce qui est petit est caracteriel et completement teubé! Un chien plus gros c'est plus inteligent ou en tout cas c'est moin con! Et ca obeit bien!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique