General Motors > Animaux

On va avoir un chien

<< < (11/14) > >>

carla:

--- Citation de: Zatane le 16/02/06 14:53 ---Mon chien et mon chat vont se refugier dans une grande niche avec double isolation faite maison et de la paille a l'interieur!

C'est quand meme des animaux sauvages a la base donc faut pas trop s'embeter ca les genes pas du tout! Du moment que t'es la quand meme un nombre suffisant d'heure par jour pour t'occuper d'eux!
--- Fin de citation ---

On a acheté une super niche ou ils vont jamais :/
Y a que les chats qui y vont de temps en temps

zatane:

--- Citation de: carla le 16/02/06 14:55 ---On a acheté une super niche ou ils vont jamais :/
Y a que les chats qui y vont de temps en temps
--- Fin de citation ---

Nous dehors c'est le seul coin au sec et chaud avec la paille et tout donc des que la temperature est basse et qu'il fait mauvais c'est un reflex pour eux d'aller la!

Et l'été on vire la paille et ca fait un abris a l'ombre, mais ils y vont moin souvent!

Chamann:

--- Citation de: Marlou le 15/02/06 21:26 ---t'as un budget?
t'es pas obligé de prendre une race, ou aller dans un élevage, tu sais il y a des chiots à la SPA.

sinon le beauceron il est bien :)
adulte : (désolée , j'ai pas trouvé des jolies photos, mais c'est un chien très beau.
http://www.pedigreesearch.co.uk/breed_guides/graphics/beauceron.jpg

chiots :
http://www.koer.ee/Tougalerii/Beauceron/P1000541.jpg   http://www.koer.ee/Tougalerii/Beauceron/P1000829c.jpg
--- Fin de citation ---

Question budjet, on va s'adapter en fait.
J ene veux surtout pas de SPA, car déjà, c'est impossible de trouver de Shiba
Et je veux absolument que durant les premières semaines le chiot soit bien équilibré, c'est pourquoi nous recherchons un bon élevage. On en a trouvé un, 950€, avec vaccin, LOF, puces...
Sinon, le beauceron, c pas mal, mais trop grand ;)

Chamann:

--- Citation de: carla le 15/02/06 21:25 ---Ah ouais qd même :/
--- Fin de citation ---

oh, ça à l'air d'aller apparement, il est assez autonome, puis bon, ma nana va arreter de bosser d'ici 2 ans ;)

Chamann:

--- Citation de: Marlou le 16/02/06 01:05 ---il est dans la catégorie dans chien moyen :p
bon c'est le plus gros de sa cat aussi lol

mais il est mignon quand même [:cupra]
--- Fin de citation ---

Shiba : 37-40cm ;)

--- Citation de: bitman1er le 16/02/06 10:15 ---pour en revenir au topic chaman je pense pas que t'es le genre de vie qui s'accomode d'un chien, vraiment :/
--- Fin de citation ---

:lol: pk donc?

Déjà, l'envie d'en avoir un me trotte depuis pas mal de temps
Puis, bon, ma nana a toujours eu un chien et un chat.
On vit en maison
On aime les ballades
On a une caisse pour le transporter
Les WE où on bouge, ou les vacances, il ira soit chez la belle mère, soit chez mes parents
Bof, au contraire, je vois pas pourquoi on pourrait pas

hobes:
labrador male c'est relou , rottweiler femelle c pas mal evite les clebs de tarlouze genre caniche ou westy ca ne fait que gueuler

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique