General Motors > Animaux
topics photo de vos amis les animaux
cyriadis:
--- Citation de: Shor-T le 26/05/06 16:13 ---C'est une marmotte ce truc [:ddr555]
--- Fin de citation ---
:o c'est moins farouche et ça mort pas.
--- Citation de: Shor-T le 26/05/06 16:21 ---[:lepton]
Je préfère les toutous :)
Mais bon les goûts et les couleurs ;)
--- Fin de citation ---
est ce que tu connais au moins comme bestiaux? :heink: enfin je veux dire, tu en as déjà vu à partir derrière une cage d'animalerie, tu as déjà parler à des propriétaire etc?
cyriadis:
--- Citation de: Marlou le 26/05/06 16:14 ---C'est chouette! c'est comme un chien ou un chat mais tout long et tout pitit tou mimi [:atsuko]
--- Fin de citation ---
en gros ça a le comportement d'un clébard avec le côté propret et dormeur du chat ;) c'est un mélange des deux. par contre rien à voir avec les rongeurs.
Shor-T:
--- Citation de: cyriadis le 26/05/06 18:43 ---est ce que tu connais au moins comme bestiaux? :heink: enfin je veux dire, tu en as déjà vu à partir derrière une cage d'animalerie, tu as déjà parler à des propriétaire etc?
--- Fin de citation ---
Non j'ai jamais fait ça [:spamafote]
Mais ça me botte pas d'avoir un truc comme ça c'est tout ...
T'es pas obligé de t'énerver :o
cyriadis:
:o je ne n'énerve pas, je ne m'énerve jamais pour un forum ;)
je trouve ta réaction assez excessive si tu veux venant de quelqu'un qui ne connait même pas l'animal. autant je peux comprendre que tu puisses préféré les chiens autant un :pouah: concernant une bestiole que tu n'as jamais vu c'est un peu bof. v'là l'intolérance... tu juges sans connaître!
MEGA Z:
--- Citation de: cyriadis le 26/05/06 19:26 ---:o je ne n'énerve pas, je ne m'énerve jamais pour un forum ;)
je trouve ta réaction assez excessive si tu veux venant de quelqu'un qui ne connait même pas l'animal. autant je peux comprendre que tu puisses préféré les chiens autant un :pouah: concernant une bestiole que tu n'as jamais vu c'est un peu bof. v'là l'intolérance... tu juges sans connaître!
--- Fin de citation ---
ouais moi j'aurais mis un :vomi: [:vomi2] :o
Spoiler: ShowHidespavrai j'aime bien c bestiau :D
Shor-T:
--- Citation de: cyriadis le 26/05/06 19:26 ---:o je ne n'énerve pas, je ne m'énerve jamais pour un forum ;)
--- Fin de citation ---
C'était un [:lepton] sans l'être, c'était juste pour dire j'aime pas en fait ;)
Mais je trouvais pas de smiley pour dire ça :o
Je suis pas intolérant, bien au contraire ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique