General Motors > Animaux

topics photo de vos amis les animaux

<< < (51/122) > >>

Shor-T:

--- Citation de: cyriadis le 26/05/06 19:26 ---:o je ne n'énerve pas, je ne m'énerve jamais pour un forum ;)
je trouve ta réaction assez excessive si tu veux venant de quelqu'un qui ne connait même pas l'animal. autant je peux comprendre que tu puisses préféré les chiens autant un :pouah: concernant une bestiole que tu n'as jamais vu c'est un peu bof. v'là l'intolérance... tu juges sans connaître!
--- Fin de citation ---

C'était un [:lepton] sans l'être, c'était juste pour dire j'aime pas en fait ;)

Mais je trouvais pas de smiley pour dire ça :o

Je suis pas intolérant, bien au contraire ...

cyriadis:

--- Citation de: MEGA Z le 26/05/06 19:30 ---ouais moi j'aurais mis un  :vomi: [:vomi2]  :o
Spoiler: ShowHidespavrai j'aime bien c bestiau  :D
--- Fin de citation ---

:o c'est malin tiens

--- Citation de: Shor-T le 26/05/06 19:30 ---C'était un [:lepton] sans l'être, c'était juste pour dire j'aime pas en fait ;)

Mais je trouvais pas de smiley pour dire ça :o

Je suis pas intolérant, bien au contraire ...
--- Fin de citation ---

bon déjà je pense qu'on a pas le même point de vue sur la tolérance :/  
m'enfin à la limite je m'en cogne complètement de ton avis sur mon animal, un gars qui dis j'aime pas sans connaître et qui se targue d'être tolérant ça me fait marré et je vois pas l'intérêt d'insister plus.

Shor-T:

--- Citation de: cyriadis le 26/05/06 20:17 ---:o c'est malin tiens

bon déjà je pense qu'on a pas le même point de vue sur la tolérance :/  
m'enfin à la limite je m'en cogne complètement de ton avis sur mon animal, un gars qui dis j'aime pas sans connaître et qui se targue d'être tolérant ça me fait marré et je vois pas l'intérêt d'insister plus.
--- Fin de citation ---

Justement, la tolérance c'est la différence entre dire "j'aime pas" et "c'est nul" ...

Shor-T:
Mais bon en fait ça sert à rien de causer, sur tous les posts que je dis tu t'enflammes et c'est plus possible de causer donc tant pis quoi ...

cyriadis:
:jap: j'en étais arriver au même point

Marlou:
[ Image 1 ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique