General Motors > Animaux

topics photo de vos amis les animaux

<< < (49/122) > >>

cyriadis:
oui c'est super affectueux, ça fait la fête quand tu rentres, ça vient te chercher pour jouer, ça répond à son nom et quand il est habitué ça reste sur tes genoux pour faire des calins et c'est même demandeur. ça dépend aussi des caractères ;)
ça fait dans sa litière, ça poince 17/20h par jour alors quand il sors tu t'en occupes, quand tu en as marre pouf dans sa cage et il pionce ;) et il s'adapte à tes horaires. bref l'animal parfait.

Shor-T:

--- Citation de: cyriadis le 26/05/06 16:10 ---oui c'est super affectueux, ça fait la fête quand tu rentres, ça vient te chercher pour jouer, ça répond à son nom et quand il est habitué ça reste sur tes genoux pour faire des calins et c'est même demandeur. ça dépend aussi des caractères ;)
ça fait dans sa litière, ça poince 17/20h par jour alors quand il sors tu t'en occupes, quand tu en as marre pouf dans sa cage et il pionce ;) et il s'adapte à tes horaires. bref l'animal parfait.
--- Fin de citation ---

C'est une marmotte ce truc [:ddr555]

Marlou:
C'est chouette! c'est comme un chien ou un chat mais tout long et tout pitit tou mimi  [:atsuko]

Shor-T:
[:lepton]

Je préfère les toutous :)

Mais bon les goûts et les couleurs ;)

PrOstAtiK:

--- Citation de: sebbes le 26/05/06 15:30 ---:ouch:

C'est carrement le meme, ( a part la tache blanche  le mien en a une mais c est plutot genre 3 poils blancs  )
et il adore se mettre sur le dos ( mais pas se faire gratter )

c est con que la 2eme est floue
--- Fin de citation ---

oui il a la tache blanche sous la tete et 2/3 poils blanc qui se balade sur le bide  :)

pour les tofs a l'occase j'vai gratter l'apn de mes parents le mien est pourri ...  :o

cyriadis:

--- Citation de: Shor-T le 26/05/06 16:13 ---C'est une marmotte ce truc [:ddr555]
--- Fin de citation ---

:o c'est moins farouche et ça mort pas.

--- Citation de: Shor-T le 26/05/06 16:21 ---[:lepton]

Je préfère les toutous :)

Mais bon les goûts et les couleurs ;)
--- Fin de citation ---

est ce que tu connais au moins comme bestiaux?  :heink: enfin je veux dire, tu en as déjà vu à partir derrière une cage d'animalerie, tu as déjà parler à des propriétaire etc?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique