c'est punissable par la loi de plus ce genre de truc, si tu sais qui c'est balance le ...
malheureusement non, mais il y a vraiment des malades sur terre, j'avais un bébé dorberman, très gentil, Lola, et quand elle a eu 7 mois on l'a donné à garder à des amis, elle se promenait dans leur champs derrière la maison, et un soir dété vers 22h, il y a un malade qui lui a tirer dessus à la carabine, ce qui est terrible c'est qu'il faut être barge pour tirer sur un animal en plus c'était presque la nuit, ça aurai pu y avoir leur gamin avec, et il aurai pu être bléssé!
Nous sommes allées porter plainte, et les flics nous repondu que ça devait être un mauvais paisantin!!
non mais franchement faut vraiment être cons pour dire des trucs pareil! il ont même pas été interroger le voisin( un vieux con de chasseur alcoolique) qui a le même genre de fusil!
Je comprend pas, même si on n'aime pas les animaux, on est pas obligé de leur faire du mal!
Pour en revenir à mon chat, si je trouve celui qui lui a mis un coup de pelle, je le massacre, surtout ke le véto a dit qu'il n'y avait pas été de main morte pour lui faire une triple fracture, il était ouvert sur le flanc(la marque de la tranche de la pelle) mon pauvre chat à souffert le marthyr pendant 1 mois, il pouvait pas se lever ni faire ses besoins, sa queue était détacher de la colone vertébrale, d'ailleurs il a bien cru kil était condamné, mais je ne sais par quel miracle( en fait bokou de soins et d'amour, avec ma mère on se relayer jour et nuit)ila gueri, il a reccupérer presque toute sa queue, il y a juste le bout qui est mort, et il a le bassin un peu de travers, mais ne boite pas, c'était vraiment dur de le voir souffrir et pleurer de douleur.
Je n'ai vraiment aucune idée de quia pu faire ça, mais ce qui est sur, c'est que c'est un malade!