General Motors > Auto / moto
NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
Thor941:
pourquoi t'as absolument besoin du permis ?
BobCat:
--- Citation de: mega-stef le 10/10/17 21:18 ---Clair, un tel alignement de planètes devrait t'éclairer, pour une fois qu'on dit tous la même chose...
--- Fin de citation ---
Oui c’est bon :o
Je crois que j’ai compris même si je préfère qu’on me l’explique gentilent :o
BobCat:
--- Citation de: Thor941 le 10/10/17 21:20 ---pourquoi t'as absolument besoin du permis ?
--- Fin de citation ---
Mes enfants habitent un bled paumé. Tu as 2 passages de bus le matin et deux le soir de la gare au bled. Ou tu n’as aucun commerce. 65 km entre le bled et le boulot en voiture.
2h en transport le matin. 2h et demi le soir. Porte à portes.
Je gagne 30min voir 1h en voiture. Je paye une nounou pour chercher les gamins apres l’ecole, je peux pas les mettre au centre car il faudrait que je les recupere ensuite. Pas de voiture.
Et vu que j’arrive a 19h, ya plus de bus, le dernier est a 18 h.
Donc je paye egalement la nounou pour me recuperer a la garer et le ramener avec les deux petits dans mon chez moi provisoir.
Bref, niveau transport en commun ben ça n’a rien a voir avec mon ancienne ville
BobCat:
J’avais l’ecole et le college à 10 min
Maintenant, mes gamins prennent tous le bus pour y aller.
Et la gare est a perpet.
Thor941:
--- Citation de: bobCat le 10/10/17 21:47 ---
Mes enfants habitent un bled paumé. Tu as 2 passages de bus le matin et deux le soir de la gare au bled. Ou tu n’as aucun commerce. 65 km entre le bled et le boulot en voiture.
2h en transport le matin. 2h et demi le soir. Porte à portes.
Je gagne 30min voir 1h en voiture. Je paye une nounou pour chercher les gamins apres l’ecole, je peux pas les mettre au centre car il faudrait que je les recupere ensuite. Pas de voiture.
Et vu que j’arrive a 19h, ya plus de bus, le dernier est a 18 h.
Donc je paye egalement la nounou pour me recuperer a la garer et le ramener avec les deux petits dans mon chez moi provisoir.
Bref, niveau transport en commun ben ça n’a rien a voir avec mon ancienne ville
--- Fin de citation ---
et tu peux pas demenager ?
mega-stef:
--- Citation de: Thor941 le 10/10/17 21:50 ---
et tu peux pas demenager ?
--- Fin de citation ---
Si je comprends bien, la clé du problème se trouve dans la localisation de l'école des schtroumpfs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique