General Motors > Auto / moto

NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto

(1/31) > >>

BobCat:
HI EVERYBODY!

J'ai enfin reçu mon putaing de duplicata cerfa, je vais donc pouvoir m'inscrire au code et ensuite à l'autoécole pour passer ce putaing de permis.
J'ai choisi la formule Permis boite auto.

Du coup, vu que vous êtes habilement avisé en matière automobile et que ça sera mon premier achat du genre, vous auriez pas des idées/sites/ pour en trouver une qui soit assez grande pour planquer 3 gosses et des  valises, qui soit routière pazke je vais en avaler des kilomètres et que je sais pas choisir entre essence et diesel (il parait que le diesel va prendre cher en taxes l'année prochaine), et qui soit assez haute pour que je puisse voir la route pazke c'est plus confortable pour Bibi?

Je vous remercie pour tous nos échanges futurs :o

Bien Cordialement,

Une future conductrice expérimentée

Thor941:
Touran DSG

Angel CALL:
Une idée du budget ? ça pourrait aider :o

Bitman:
pourquoi boite auto ? c'est assez restrictif, tant qu'a faire a apprendre autant prendre le complet ...

BobCat:
Parceque j'ai pas envie de me faire chier à passer les vitesses et que ça coute moins cher à la formation.

Le budget... j'aurais tendance à dire le moins cher ^^, vu que je vais certainement payer à crédit une grosse partie

Moi j'avasis flashé sur la nouvelle 3008. Maintenant, faut que je vende deux ou trois reins pour me la payer :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique