General Motors > Auto / moto

NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto

<< < (22/31) > >>

hobez:
en gros tu mattes le pommeau quand tu roules le peu de fois en dehors d'heures d'auto-ecole ou de conduite
tu flippes pour rien quoi ?
parce que si tu maitrise le point de patinage je vois pas le truc de ouf qui te fait flipper AVANT de prendre des vrais cours de conduite

hobez:
t'auras 20h pour corriger ce point
une fois que tu auras passé le code

Bitman:

--- Citation de: bobCat le 10/10/17 20:14 ---Ok ok c’est que j’ai pas le droit de le rater ce pitain de permis.
C’est pas pour flamber sur panam. Ça me permettra de pas perdre mon boulot vu qu’avtuellement Je fais 4h et demi de transport une semaine sur deux.
Je voulais prendre un apparr ou j’habitais avant et demander la garde des enfants mais l’avocate me dit non mauvaise idée.
Donc je dois choisir cette option.  En attendant de savoir à quelle sauce je vais être bouffée.

--- Fin de citation ---

la pression te fais faire de mauvais choix, ecoute au moins casimir, vu qu'on dit tous pareil ca devrait un peu te mettre la puce a l'oreille non ?

mega-stef:
Clair, un tel alignement de planètes devrait t'éclairer, pour une fois qu'on dit tous la même chose...

mega-stef:

--- Citation de: SaVio le 10/10/17 16:48 ---je suis pas sur qu'a part assu people et compagnie de toutes facons on assure un A sur une categorie trop haute
--- Fin de citation ---
Clairement 4 ou 5cv fiscaux maximum, comme ça tu es tranquille.
Bon, après, le sexe et l'âge jouent aussi bcp dans la surtarification...

Un jeune conducteur mâle gardois ou héraultais ne représente pas le même risque qu'une francilienne cadre qui a la petite trentaine, même si elle est jeune conductrice.  Elle fera des petits sinistres à 500 balles, mais pas des cartons avec 2 corpos en chaise roulante à 1 million chacun...

Thor941:
pourquoi t'as absolument besoin du permis ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique