Non, là, les box, c'est pour des type E, plutôt
Je suis d'accord sur la bulle youngtimers, à la merci d'une décision réglementaire.
Ceux de 25-30 ans qui débarquent n'en ont rien à foutre des youngtimers, ca reste une lubie de la génération X.
A moyen terme, on s'achemine de toutes façons vers des restrictions de circulation de plus en plus fortes des véhicules anciens.
La ND aura pour elle de perpétuer le plus longtemps possible le principe, en étant Euro 6.
Je n'ai pas acheté ma NC pour faire une quelconque opération, mais pour avoir la banane à chaque fois que je la conduis, et de ce côté, mission 100% accomplie.
Je me suis déjà demandé plusieurs fois s'il ne faudrait pas des chevaux en plus (genre un Z3/Z4), mais j'en reviens à la même conclusion : nan, ca suffit largement pour se marrer et se faire prendre.
Comme elle a déjà 8 ans, une bonne partie de la décote neuve est passée.
Esthétiquement, elle n'est pas parfaite, mais peut le devenir à relativement peu de frais et n'a aucun gros défaut.
Autant entretenir méticuleusement la mécanique, surtout à 220 euros de révision annuelle...
Quand je vois à côté le budget d'entretien des familiales premium...
A ce sujet, la Volvo va finir par dégager : j'amène doucement madame Stef vers une Auris ou une Prius...
Faudrait juste que je sorte de quoi la passer en carrosserie, il y a une jolie griffure sur une aile, qui se voit bien, et j'ai un petit historique de sinistres que je voudrais purger, donc bon.