Auteur Sujet: Le Topik des Garçons coiffeurs - Sans capote l'été est plus fun !!!  (Lu 10397 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 13494
    • Voir le profil
Voila, ici c'est le topic cabriolet, roadster, découvrables (sauf diésel un minimum de gout est requis)
Capote vinyl, alpaga ou toit rétractable bienvenue :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 71346
    • Voir le profil
sans capote, on a le bout qui coule !

Hors ligne mega-stef

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 26749
    • Voir le profil
Deuz !

Donc je vais la chercher lundi, normalement (si les dieux du TGV sont avec moi).

J'ai déjà l'immat provisoire en SVI (pas de truc à la con, EP-xxx-HG)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Al-Bundy

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8344
    • Voir le profil
Je sors

Hors ligne Angel CALL

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 13494
    • Voir le profil
Deuz !

Donc je vais la chercher lundi, normalement (si les dieux du TGV sont avec moi).

J'ai déjà l'immat provisoire en SVI (pas de truc à la con, EP-xxx-HG)


N'oublie pas ta casquette :o

Photos bienvenue bien sur :D

(de la voiture pas la casquette :o)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 26749
    • Voir le profil
J'ai prévu la casquette, et aussi un KWay, on ne sait jamais, un loup côté mécanisme de toit, pas envie de choper la pneumonie...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 27884
    • Voir le profil
Féloches Stef :D

Hors ligne mega-stef

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 26749
    • Voir le profil
:D T'habites dans quel coin, déjà, toi ?
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 43697
    • Voir le profil
Mazel tov
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 19416
  • Va Chier.
    • Voir le profil
:D T'habites dans quel coin, déjà, toi ?


Mazel tov


C'est en Russie? :o

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 27884
    • Voir le profil
:D T'habites dans quel coin, déjà, toi ?

En Isere mais jsuis en vacances là :Df

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 24206
    • Voir le profil
Gg Stef ;)

Si tu passe vers chez moi un jour :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 80835
  • Masturbating... Please wait
    • Voir le profil
manque les photos :o

What if I say I'm not like the otters? :bug:

Hors ligne Angel CALL

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 13494
    • Voir le profil
J'ai prévu la casquette, et aussi un KWay, on ne sait jamais, un loup côté mécanisme de toit, pas envie de choper la pneumonie...


Boarf, le K-Way c'est inutile tant que tu roules pas à moins de 80 km/h  [:redtapal]

Très amusant d'ailleurs de rouler décapoté sous la pluie et de voir la tronche  [:wam] des gens qui te croisent  :D

manque les photos :o



 :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 13494
    • Voir le profil
Sinon hier soir j'ai vu mon frangin, quand je lui ai dit que je connaissais quelqu'un qui venait d'acheter une Niseko, il m'a demandé direct la couleur, quand je lui ai répondu noire il a un sourire qui en disait long  :D

Il te souhaite beaucoup de bonheur au volant et bien du plaisir à la microfibre  :lol:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 13494
    • Voir le profil
Pour rappel :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 26749
    • Voir le profil
manque les photos :o



Ta fille me fait penser à mon fils : au début il trouvait ça nul, le cabriolet. Et puis il est venu l'essayer avec moi, et là, j'ai vu son sourire s'élargir :D  Maintenant, il n'a qu'une hâte, c'est que je la ramène à la maison (et aussi que ce soit la rentrée scolaire... :D)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 26749
    • Voir le profil
Sinon hier soir j'ai vu mon frangin, quand je lui ai dit que je connaissais quelqu'un qui venait d'acheter une Niseko, il m'a demandé direct la couleur, quand je lui ai répondu noire il a un sourire qui en disait long  :D

Il te souhaite beaucoup de bonheur au volant et bien du plaisir à la microfibre  :lol:

oui, après je ne suis pas archi maniaque non plus :D

Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 13494
    • Voir le profil


Ta fille me fait penser à mon fils : au début il trouvait ça nul, le cabriolet. Et puis il est venu l'essayer avec moi, et là, j'ai vu son sourire s'élargir :D  Maintenant, il n'a qu'une hâte, c'est que je la ramène à la maison (et aussi que ce soit la rentrée scolaire... :D)


Tu vas halluciner sur les réactions des gamins face aux mimix, ils adorent cette voiture.

Je ne sais pas si c’est lié à la taille de la voiture et à son côté jouet mais c’est trop drôle à voir et à entendre. :D

Bon l’inconvénient c’est que du coup j’évite les écoles sur mes trajets, c’est pire que de se pointer avec un sac de bonbons et un imper :o



oui, après je ne suis pas archi maniaque non plus :D



Si vous n'avez pas les pluies chargées de sable Saharien comme chez nous c'est déjà pas mal  :D

Sa voiture était bi-tons hier soir, noire sur les cotés, beige sur le dessus, c'est un style  [:ddr555]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 71346
    • Voir le profil
mon fils y'a 2 ans avec la mini cooper cab, il etait relou ... trop de soleil, pas assez de soleil, trop de vent, pas assez d'air

là, avec l'abarth, avec son cul sur l'echappement, j'avais pas le droit de mettre la musique ni de fermer le toit :o

je sens que je vais me chauffer a prendre un cab aussi, on a qu'une vie bordel de  fiente

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 80835
  • Masturbating... Please wait
    • Voir le profil
julie aime bien, romane pas du tout, le vent la décoiffe toussa [:matleflou]
What if I say I'm not like the otters? :bug:

Hors ligne mega-stef

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 26749
    • Voir le profil


Si vous n'avez pas les pluies chargées de sable Saharien comme chez nous c'est déjà pas mal  :D

Sa voiture était bi-tons hier soir, noire sur les cotés, beige sur le dessus, c'est un style  [:ddr555]


on a eu ça y'a deux jours, oui :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 71346
    • Voir le profil
j'ai une voiture gris métalisé / camel en ce moment :jap:

Hors ligne Angel CALL

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 13494
    • Voir le profil
mon fils y'a 2 ans avec la mini cooper cab, il etait relou ... trop de soleil, pas assez de soleil, trop de vent, pas assez d'air

là, avec l'abarth, avec son cul sur l'echappement, j'avais pas le droit de mettre la musique ni de fermer le toit :o

je sens que je vais me chauffer a prendre un cab aussi, on a qu'une vie bordel de  fiente

Mayway putain, profite dès maintenant  [:angel call:7]

julie aime bien, romane pas du tout, le vent la décoiffe toussa [:matleflou]

Les filles de mon pote (5 et 7 ans) kiffent ma voiture parce qu'elles peuvent monter devant (forcement) quand je leur fait faire un tour :D

Faut voir comme je me fais engueuler quand il fait beau et que je me pointe avec le hard top au début du printemps [:matleflou]


on a eu ça y'a deux jours, oui :D

 :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 26749
    • Voir le profil
mon fils y'a 2 ans avec la mini cooper cab, il etait relou ... trop de soleil, pas assez de soleil, trop de vent, pas assez d'air

là, avec l'abarth, avec son cul sur l'echappement, j'avais pas le droit de mettre la musique ni de fermer le toit :o

je sens que je vais me chauffer a prendre un cab aussi, on a qu'une vie bordel de  fiente


ICS ont en stock une jolie NC RC 160 Stormy blue, je dis ça je dis rien
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 13494
    • Voir le profil
Ils ont aussi une magnifique "3rd generation" (série limitée pour le lancement de la NC avec toutes les options, couleur qui claque, jantes spécifiques, intérieur à l'avenant) qui va devenir un collector  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 71346
    • Voir le profil


ICS ont en stock une jolie NC RC 160 Stormy blue, je dis ça je dis rien

je veux une 4 places moi ;)

Hors ligne mega-stef

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 26749
    • Voir le profil
Ils ont aussi une magnifique "3rd generation" (série limitée pour le lancement de la NC avec toutes les options, couleur qui claque, jantes spécifiques, intérieur à l'avenant) qui va devenir un collector  :D

la rouge avec entourage de pare brise chromé ?
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 26749
    • Voir le profil

je veux une 4 places moi ;)

ca limite fortement, côté roadster :o
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 71346
    • Voir le profil
on a jamais parlé de roadster :o