Petit récit
Je suis parti de St Felix vers 15h30 environ (merci Brouk pour le déj et le taxi)avec 530 bornes à faire, un temps incertain, une voiture inconnue, et l'impératif de ne pas rentrer trop tard car journée de taf chargée demain.
J'ai démarré décapoté (grand soleil), mais arrivé sur l'autoroute, j'ai vite cherché la première aire pour refermer : le combo cheveux mi-longs, 1m83 et petit roadster, à 130, ca le fait moyen.
J'ai opté pour le chemin par Annecy (au lieu de Chambé, un poil plus long), et j'ai commencé à serrer les fesses entre Bellegarde et Nantua, sur l'A40 à flanc de montagne, assis au ras du sol dans une voiture dont l'empattement est plus court QMB avec des pneus pas trop neufs. MAis bon, ca s'est bien passé, j'ai roulé cool.
Après, ca a bien roulé jusqu'à Beaune, et puis là, flotte quasiment jusqu'au bout.
J'ai fait trois pauses café histoire de me relever de la position ergonomique japonaise, pas si inconfortable malgré mon gabarit.
Le niveau sonore en revanche m'a bien abruti, et la boite 5 y est pour bcp, à 4000 tours à 140 compteur (en même temps, ca n'est pas une grosse GT autoroutière...)
En arrivant vers chez moi, la pluie avait cessé, j'ai rouvert, et sur mes routes, j'ai pu m'amuser un peu plus.
On verra les photos détaillées un peu plus tard