General Motors > Auto / moto

La voiture chaussette

<< < (85/94) > >>

Bitman:
repiquage du poste sur le boitier a fusible OK aussi, ca démarre avec la caisse, ca se connecte avec spotify sur le tel la ou je l'avais laissé, tout bon comme sur mes autres bagnoles :D

petit micro déporte derriere le volant pour telephoner, et un coup de papier de verre à l'eau sur les phares qui faisaient la gueule kk

todo : la centralisation a pas l'air de marcher sur l'ARD
disques vraiment en fin de vie mais plaquettes quasi neuves, je me tate de commander que des disques, 40 boules les brembo sur amazon ...

faut faire une purge et changer le dot

et rebrancher le tuyau de lave vitre au moteur, il etait coupé, a force de le bidouiller pour le réparer en haut il a sauté en bas kk

Bitman:
j'avais rdv a 11h pour changer les pneus, elle demarre pas kk

je sais pas si ya une fiente avec le poste ou si c'est le froid, mais ca fait chier la un peu :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: Bitman le 13/12/21 10:45 ---j'avais rdv a 11h pour changer les pneus, elle demarre pas kk

je sais pas si ya une fiente avec le poste ou si c'est le froid, mais ca fait chier la un pneu :o

--- Fin de citation ---

[:capello]

Bitman:
j'ai mis en charge 20 min + mon vieux bosster norauto (qui était vide lui aussi :o) ca à fini par craquer :D
le truc con c'est que j'ai pas de cables ils doivent etre dans la C3

90 boules pour 2 michelin a peine usés, montés équilibrés, c'est cool, en plus le vieux en a chié comme pas possible les jantes etaient soudées aux tambours j'ai du taper comme un sourd avec une masse de viking j'ai eu pitié de lui (et aussi il fallait qu'il les change hein j'allais pas repartir avec mes gommes craquelées :o)

Bitman:
changé les bielettes de barre stab, j'en ai chié un peu un des boulons faisait chier a chaque fois et tres peu d'espace pour le choper, enfin c'est fini j'espere que ca fera plus cloc cloc :o

et sinon j'ai commandé une pompe de lave glace la mienne fuit de partout, et du tuyau pour remplacer l'actuel est est devenu tout cassant ca évitera les emmerdes de derniere minute :D

bonus track, la roue avd impossible à démonter, elle est soudée ste puth, comme les roues ar fait chier j'ai les disques a faire dans un futur proche

Thor:
Bâton de persuasion :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique