General Motors > Auto / moto
La voiture chaussette
Bitman:
ce cinema :D
//www.youtube.com/watch?v=hlEmKXeefHQ
bob-coums:
tiens j'ai fait la serrure coté passager sur la mienne c'est foutu exactement pareil. Par contre tu râle âpres les boches mais c'est quand même autre chose que les poubelles française en terme de qualité de montage et solidité...
Bitman:
ouais, faut avouer, mais quand tu dois démonter t'es pas content :D
bob-coums:
j’avoue que j'avais pas mal gueulé en changeant la serrure :fou:
Bitman:
bon, j'ai tout redémonté, en effet j'avais cassé la prise en la sortant, j'ai mis un coup de pistolet a colle ca fera la job, j'ai pas envie de racheter une serrure pour ca :D
so far so good ca a l'air de marcher une fois qu'on a pris le plis de l'ordre de montage démontage, mais ya pas la place pour l'impro :o
Bitman:
repiquage du poste sur le boitier a fusible OK aussi, ca démarre avec la caisse, ca se connecte avec spotify sur le tel la ou je l'avais laissé, tout bon comme sur mes autres bagnoles :D
petit micro déporte derriere le volant pour telephoner, et un coup de papier de verre à l'eau sur les phares qui faisaient la gueule kk
todo : la centralisation a pas l'air de marcher sur l'ARD
disques vraiment en fin de vie mais plaquettes quasi neuves, je me tate de commander que des disques, 40 boules les brembo sur amazon ...
faut faire une purge et changer le dot
et rebrancher le tuyau de lave vitre au moteur, il etait coupé, a force de le bidouiller pour le réparer en haut il a sauté en bas kk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique