General Motors > Auto / moto
La voiture chaussette
Thor:
Bâton de persuasion :o
Bitman:
j'ai tapé au maillet caoutchouc, genre fort, et fort longtemps, puis j'en ai eu marre et j'ai changé la bielette sans la virer, ca passait :D
Bitman:
polo remontée, j'ai commandé le nouveau moteur de lave glace, 7€ :D et du tuyau pour remplacer le vieux
je vais peut etre me fendre d'une paire de disques, bob tu penses que ca craint de pas changer les plaquettes sont presque neuves ca me fait chier :o
bob-coums:
--- Citation de: Bitman le 19/12/21 16:08 ---polo remontée, j'ai commandé le nouveau moteur de lave glace, 7€ :D et du tuyau pour remplacer le vieux
je vais peut etre me fendre d'une paire de disques, bob tu penses que ca craint de pas changer les plaquettes sont presque neuves ca me fait chier :o
--- Fin de citation ---
économiser 30 a 40€ sur des plaquettes alors que c'est le seul truc qui sert a arrêter la voiture... avec ta famille dedans, perso ça vaut pas le coup...
Bitman:
yen a pour 75 balles disques + plaquettes en brembo :D
et sinon j'ai déja fait 150 bornes avec la polo, je suis a 1/8 du réservoir consommé, ca va :o
bob-coums:
75 le complet t'emmerde pas à économiser le prix des plaquettes, c'est ce que je te dit :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique