General Motors > Auto / moto

voiture de pd2povre

<< < (15/33) > >>

bob-coums:
et c'est pas on vas acheter mais Priscilla vas acheter [:bob-coums:4]

bob-coums:

--- Citation de: Nemo Nobody le 31/03/16 20:38 ---
Je trollais pas en fait, mais je vais quitter le topic je pense, je vois pas l'intérêt de me fâcher avec toi :jap:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Nemo Nobody le 31/03/16 20:38 ---
Moitié moins c'est une expression, d'ailleurs dans mon post avec le lien j'ai clairement marqué 100k de moins.

Pour la suite, tu reliras mon post avec le doigt et verra qu'il y a écrit "a priori" au milieu de la phrase que tu dis fausse. Je suis pas complètement débile non plus :)

--- Fin de citation ---

certes après re lecture tu avais précisé, mais tu sais comme moi que la méca n'est absolument pas une science exacte ;)

Nemo Nobody:
Accessoirement ça pourrait être celle ci ou un autre c'est pareil.

Le propos c'est juste que la leon est très chère pour ce que c'est, justement parce qu'elle est "jolie" en comparaison de l'octavia. Et c'est un argument qui me dépasse, je dois être trop rationnel.

bob-coums:
J'avais bien foutu 4000 dans la m535i...

Nemo Nobody:
Qui, du coup, rentrait dans la catégorie véhicule passion.

C'est pas tout à fait la même chose.

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 31/03/16 20:36 ---Je parle de ce qu'ils vont acheter.

J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de passion dans l'automobile.
--- Fin de citation ---
Bah si elle a envie de l'acheter, c'est qu'elle lui plait. Certes ce n'est peut etre pas le vehicule de ses reves, mais le vehicule qui lui plait le plus dans sa gamme de prix à cet instant precis

Perso considerer ma voiture comme un utilitaire, no way, jamais j'achete une caisse qui ne me plait pas, meme pour le prix

C'est comme si tu considerais ta moto comme un deplaçoir. Tu vois où je veux en venir ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique