General Motors > Auto / moto

voiture de pd2povre

<< < (14/33) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 31/03/16 20:15 ---Oh tu sais, j'ai pas peur des km moi, même sur les voitures francaises.

Mais à tarif égal une voiture qui a moitié moins roulé, même si esthétiquement elle me plait moyen, la question se pose même pas.

Ca reste qu'un putain d'utilitaire, s'pas comme si c'était un véhicule passion :D
--- Fin de citation ---
Ca c'est TA vision de l'automobile dude [:spamafote]

bob-coums:

--- Citation de: Nemo Nobody le 31/03/16 20:21 ---La leon de ton dernier post est à 2000 dude.

Je me suis basé sur celle ci, j'ai pas cliqué sur les autres.

Et je sais que tu es rincé quand tu roules. Je sais aussi que t'es rincé quand tu fais de la mécanique.
Et moitié moins de bornes, à priori, ça veut aussi dire moins de surveillance mécanique.
--- Fin de citation ---

si tu suivais un peu au lieu de troller... la 2nd ce serais un "éventuel" plan B.

la 1ere a 253k donc on est loin de moitié moins de kilomètre ;) et ton truc moitié moins de bornes=moitié moins de méca est absolument débile, ça veut rien dire du tout ça dépend de l'entretien fais avant, du ou des anciens proprios, de l'age du capitaine, etc...

Nemo Nobody:
Je parle de ce qu'ils vont acheter.

J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de passion dans l'automobile.

bob-coums:

--- Citation de: Nemo Nobody le 31/03/16 20:36 ---Je parle de ce qu'ils vont acheter.

J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de passion dans l'automobile.
--- Fin de citation ---
bah elle vas quand meme se taper 3ans de crédit donc autant que la voiture lui plaise non?

Nemo Nobody:

--- Citation de: bob-coums le 31/03/16 20:36 ---si tu suivais un peu au lieu de troller... la 2nd ce serais un "éventuel" plan B.
--- Fin de citation ---

Je trollais pas en fait, mais je vais quitter le topic je pense, je vois pas l'intérêt de me fâcher avec toi :jap:

--- Citation de: bob-coums le 31/03/16 20:36 ---la 1ere a 253k donc on est loin de moitié moins de kilomètre ;) et ton truc moitié moins de bornes=moitié moins de méca est absolument débile, ça veut rien dire du tout ça dépend de l'entretien fais avant, du ou des anciens proprios, de l'age du capitaine, etc...
--- Fin de citation ---

Moitié moins c'est une expression, d'ailleurs dans mon post avec le lien j'ai clairement marqué 100k de moins.

Pour la suite, tu reliras mon post avec le doigt et verra qu'il y a écrit "a priori" au milieu de la phrase que tu dis fausse. Je suis pas complètement débile non plus :)

bob-coums:
et c'est pas on vas acheter mais Priscilla vas acheter [:bob-coums:4]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique