General Motors > Auto / moto

voiture de pd2povre

<< < (16/33) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 31/03/16 20:36 ---Je parle de ce qu'ils vont acheter.

J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de passion dans l'automobile.
--- Fin de citation ---
Bah si elle a envie de l'acheter, c'est qu'elle lui plait. Certes ce n'est peut etre pas le vehicule de ses reves, mais le vehicule qui lui plait le plus dans sa gamme de prix à cet instant precis

Perso considerer ma voiture comme un utilitaire, no way, jamais j'achete une caisse qui ne me plait pas, meme pour le prix

C'est comme si tu considerais ta moto comme un deplaçoir. Tu vois où je veux en venir ?

mega-stef:
Non, tu mélanges tout, Neo.

Le point de départ de ce que Bob dit, c'est que sa cops a besoin de changer de voiture et que le cahier des charges c'est  :

- moins de 2k
- diesel
- pas trop petit (plus grand que l'AX)
- puissance raisonnable (de 80 à 110ch me parait la fourchette visée)
- ultra fiable, pour avoir le plus bas cout d'entretien)
- en très bon état esthétique
- plait à madame

On a quand même les trois quarts des critères, à l'aise, qui se situent dans le domaine de l'achat ultra rationnel, pour un véhicule daily dont madame dépend pour gagner sa croute.

Je ne suis pas certain que lui opposer l'objet passion qu'est la nouvelle pompe à feu de paKTN  serve à quoi que ce soit.

bob-coums:
-en très bon état esthétique

C'était pas dans le cahier des charges, si ya la même à 2000 avec seulement 100k kms et qu'elle as frottée sur un côté ça passe au second plan :jap:

mega-stef:
ok :jap:

bob-coums:
Mais tout le reste t'as bon :D

Neoryuki:
Vous avez un relationnel chelou avec vos caisses alors...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique