General Motors > Auto / moto

Le topic du Schnitzel

<< < (62/88) > >>

hobez:
[ Image 1 ]

Nemo Nobody:
Non mais dafuq les comparaisons quoi.

690r de 09 ça veut dire duke 3 en 690cc, avec le boitier vortex, la baa ouverte et le akra.

L'autre c'est une SMC de 08 donc en 654cc, avec un evo 2 et un boitier vortex et un akra sans chicane.

Pas la même moto (pas la même baa donc)
Pas le même moteur (690 - 654)
Et chicane contre sans.

C'est pas pertinent dude...

hobez:
KTM 8mm x1.25x80mm

hobez:

--- Citer ---J’utilise le kit tuning que l’on trouve dans le catalogue KTM, à savoir un arbre à came (le même développé sur les monos du Dakar), pour avoir plus de couple à bas et moyens régimes, une boîte à air mieux dimensionnée, un échappement Akrapovic et une cartographie adaptée. Je ne gagne pas beaucoup de chevaux, mais tout cela rend le moteur bien plus plein à tous les régimes. Très important, je vidange celui-ci après chaque rallye.
--- Fin de citation ---

[:rajesh koothrappali:5]
www.motomag.com/Rallye-moto-comment-Florent-Derrien-prepare-sa-KTM-690-Duke-R.html#.VyxSjr7sTIU

Nemo Nobody:
Comme d'hab tu lis que les bouts qui s'intéressent toi:

"Par rapport à l’origine, j’utilise en général une dent en moins sur le pignon avant et deux dents en plus sur la couronne."

Quasiment -2psb. Il vient de là son couple pas de son aac.

hobez:
ca change pas le couple un psb , juste le rapport de transmission , ca reste creux mais y'a absolument aucune modif de couple , c'est juste que tu as pas le temps de voir le trou ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique