General Motors > Auto / moto
Le topic du Schnitzel
hobez:
--- Citer ---le gicleur d'huile de bielle , ce trouve côté droit sur le plan de joint du carter d'embrayage , tout a droite , il ce visse comme un gicleur de carbu , il est très facile de le réaléser en 2.00 mm voir 2.20 mm pour les evo 2 .
une prépa culasse n'a aucun sens si tu garde l'injection d'origine et l'arbre du kit evo 2 , ya gros a gagner en vitesse et flux de gaz , mais seulement avec un corps de 50 mm et plus Wink , le R/V d'origine aussi est un peu faiblard , avec l'arbre EVO2 , un bon 12.5/1 est indispensable .
clairement tout modifs moteur demande une adaptation de l'injection et des avances d'allumage Wink , et ya gros a gagner la aussi , les avances d'origine , dans les tours surtout , sont faites pour les normes antipollution, map akra et evo2 comprisent Wink
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Et voilà gicleur d'huile réalésé en diamêtre 200 au lieu des 125 d'origine. Merci FD pour le tuyau, et effectivement c'est très simple à faire comme modif. Wink
--- Fin de citation ---
hobez:
--- Citation de: Nemo Nobody le 26/03/16 23:08 ---T'as vraiment un problème d'avants bras toi :D
--- Fin de citation ---
j'ai surtout un evo 2 qui vibre sa mere passé 5k , et ptete les basculeurs en train de lacher
rien a voir avec ta becane quand je la prend hein
hobez:
surement l'huile 10W40 que j'ai mis a mon insu qui a tout flingué
Al-Bundy:
--- Citation de: Hobez le 27/03/16 11:15 ---surement l'huile 10W40 que j'ai mis a mon insu qui a tout flingué
--- Fin de citation ---
:D
Nemo Nobody:
--- Citation de: Hobez le 27/03/16 11:09 ---
--- Citer ---le gicleur d'huile de bielle , ce trouve côté droit sur le plan de joint du carter d'embrayage , tout a droite , il ce visse comme un gicleur de carbu , il est très facile de le réaléser en 2.00 mm voir 2.20 mm pour les evo 2 .
une prépa culasse n'a aucun sens si tu garde l'injection d'origine et l'arbre du kit evo 2 , ya gros a gagner en vitesse et flux de gaz , mais seulement avec un corps de 50 mm et plus Wink , le R/V d'origine aussi est un peu faiblard , avec l'arbre EVO2 , un bon 12.5/1 est indispensable .
clairement tout modifs moteur demande une adaptation de l'injection et des avances d'allumage Wink , et ya gros a gagner la aussi , les avances d'origine , dans les tours surtout , sont faites pour les normes antipollution, map akra et evo2 comprisent Wink
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Et voilà gicleur d'huile réalésé en diamêtre 200 au lieu des 125 d'origine. Merci FD pour le tuyau, et effectivement c'est très simple à faire comme modif. Wink
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Yep, mais je t'ai transmis 2.00 parce qu'à priori t'étais parti pour virer l'evo 2 :jap:
--- Citation de: Hobez le 27/03/16 11:09 ---j'ai surtout un evo 2 qui vibre sa mere passé 5k , et ptete les basculeurs en train de lacher
rien a voir avec ta becane quand je la prend hein
--- Fin de citation ---
Ah, ça m'a pas choqué à l'essai, ça le faisait p'têt pas à l'époque :D
--- Citation de: Hobez le 27/03/16 11:15 ---surement l'huile 10W40 que j'ai mis a mon insu qui a tout flingué
--- Fin de citation ---
:D :D
hobez:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique