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Le topic du Schnitzel

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Nemo Nobody:
T'es sérieux avec tous tes trucs anti vibrations? :D

hobez:
yep mais a l'occase j'en mettrais qu'un
la je met juste les liens pour pas galerer a les chercher plus tard

Nemo Nobody:
Il vibre pourtant pas tant que ça notre mono :D

hobez:
dans le guidon si au dessus de 5k

Nemo Nobody:
T'as vraiment un problème d'avants bras toi :D

hobez:

--- Citer ---le gicleur d'huile de bielle , ce trouve côté droit sur le plan de joint du carter d'embrayage , tout a droite , il ce visse comme un gicleur de carbu , il est très facile de le réaléser en 2.00 mm voir 2.20 mm pour les evo 2 .

une prépa culasse n'a aucun sens si tu garde l'injection d'origine et l'arbre du kit evo 2 , ya gros a gagner en vitesse et flux de gaz , mais seulement avec un corps de 50 mm et plus Wink , le R/V d'origine aussi est un peu faiblard , avec l'arbre EVO2 , un bon 12.5/1 est indispensable .

clairement tout modifs moteur demande une adaptation de l'injection et des avances d'allumage Wink , et ya gros a gagner la aussi , les avances d'origine , dans les tours surtout , sont faites pour les normes antipollution, map akra et evo2 comprisent Wink
--- Fin de citation ---



--- Citer ---Et voilà gicleur d'huile réalésé en diamêtre 200 au lieu des 125 d'origine. Merci FD pour le tuyau, et effectivement c'est très simple à faire comme modif. Wink
--- Fin de citation ---

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