General Motors > Auto / moto

Le topic du Schnitzel

<< < (63/88) > >>

hobez:
ca change pas le couple un psb , juste le rapport de transmission , ca reste creux mais y'a absolument aucune modif de couple , c'est juste que tu as pas le temps de voir le trou ...

Nemo Nobody:
Pas le temps de voir le trou et ça décale la plage explosive du moulin aux vitesses où tu en as besoin.

hobez:
yep donc il dit bien de la  fiente  
apres ca reste un pilote ptete qu'il s'en branle de la mecanique au journalistes et repeter ce qu'un mecano lui a dit vite fait
parce que plein en bas et a mi regime je rigole
vu comment c'est chiant a demonter le cache culbu la question est , est ce que je remonte ce putain d'arbre d'origine mtn ...

Nemo Nobody:
Sur la mienne c'est rapide le cache culbu je pige pas. C'est le réservoir qui est chiant a tomber ?

Et amha il dit surtout ce que le concess qui le sponsorise lui a demandé de dire pour vendre de la pièce :D

hobez:
non ils ont mis le faisceau sous la colone du cadre , au dessus du cache , il faut demonter le support de durite de mise a l'air , et je suis tombé cette nuit sur un tuto americain de furieux , les mecs ont les memes galeres ...

Nemo Nobody:
Ah, lourd en effet. Y'a pas de colonne centrale sur mon cadre moi :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique