General Motors > Auto / moto
Le topic du Schnitzel
hobez:
--- Citation de: Nemo Nobody le 18/08/15 14:07 ---Probablement bcp plus que ca vu la difference entre la map akra et ma map preparateur qur j'avais sur le SD.
Mais gagner 10% sur le comportement moteur alors que je dois exploiter 50% de la becane je m'en fous un peu. A plus forte raison quand avoir les versions du moteur tunecufiables sont de base moins bonnes que la mienne, sur le plan de la disponibilité tout du moins.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Nemo Nobody le 18/08/15 14:07 ---Si il avait un SMT snormal qu'il se soit penché là dessus :d :d
--- Fin de citation ---
je parlais de tune ECU avec un banc pas leur base de donnée
une map ca se fait sur banc pas en DL , en DL tu as une map generique , elle tient pas compte des pertes de charges lié a la fabrication unique de la moto et le comportement de la combustion specifique a 1 seule machine
Nemo Nobody:
On parle de la meme chose oui.
Ma carto vennait pas de leur bdd.
Nemo Nobody:
Et avoir une map 100% sur mesure pour rouler sur route ouverte, c'est un peu de la branlette :D
hobez:
yep c'est sur ca fait consommer moins et moins de contrainte mecanique
sert a rien
Nemo Nobody:
Sauf que la difference entre deux moteurs fabriqués a la chaine est minime est qu'a moins d'avoir fait de grosses modifs moteur (genre ton cas, pas le mien) une carto generique bien faite fera le taff aussi bien, a 1 ou 2% pres ce qui negligeable :D
broukmout:
pour sentir l'apport d'une carto sur mesure, faut quand même avoir un niveau de pilote de motoGP, après je comprend le coté psychologique de se dire que tu vas obtenir le meilleur de ta brèle, mais je pense que c'est sans fin, un peu comme Uber avec sa glof.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique