General Motors > Auto / moto
Le topic du Schnitzel
broukmout:
pour sentir l'apport d'une carto sur mesure, faut quand même avoir un niveau de pilote de motoGP, après je comprend le coté psychologique de se dire que tu vas obtenir le meilleur de ta brèle, mais je pense que c'est sans fin, un peu comme Uber avec sa glof.
Nemo Nobody:
Non dans l'absolu il a raison sur le fait que les cartos akra c'est de la fiente .
Mettre un carto preparateur fait enormement gagner ca je l'ai bien constaté.
Maintenant si la carto preparateur a ete fait un vehicule avec la meme configuration que le tien, repasser le tien au banc ne fera quasiment rien gagner.
Et y'a souvent bcp plus a gagner sur le pilote que sur la machine, de surcroit.
Avoir une carto bien faite c'est plutot pour le confort d'utilisation.
broukmout:
les cartos Akra je pense qu'elles sont faites avec un critère "fiabilité" prioritaire. la plupart de ceux qui montent des akras le font pour le nom ecrit dessus, si les perfs sont identiques à une ligne MIVV ils le verront même pas. (j'me souviens d'un test dans un magazine, Moto et Motards je crois, où les silencieux adaptable de certaines marques faisaient perdre par rapport à celui d'origine...)
Nemo Nobody:
C'est surtout que les cartos "akra" sont faites pour s'adapter a tous les silencieux, avec ou sans chicane, avec ou sans filtre a air.
C'est pour ca que c'est un peu naze.
hobez:
--- Citation de: Nemo Nobody le 18/08/15 16:51 ---Sauf que la difference entre deux moteurs fabriqués a la chaine est minime est qu'a moins d'avoir fait de grosses modifs moteur (genre ton cas, pas le mien) une carto generique bien faite fera le taff aussi bien, a 1 ou 2% pres ce qui negligeable :D
--- Fin de citation ---
je parlais pas de moteur full stock
tu as une ligne et un gros filtre n'oublie pas
bref je vais recevoir ce truc le poser et voir ce que ca donne avec l'evo 2
ensuite eventuellement pignon de 15 , si ca suffit pas retour en EVO 1
pour info KTM grenoble n'ont meme pas de pignon de 15 en stock ... dafuq quoi
hobez:
recu mon huile btw , obligé d'aller chercher dans la pampa a le gua le bidon ...
laa gueule du truc qui sent le fake :d
j'ai googlé a priori c'est le bon bidon mais tu sens pkoi c'est pas cher :d
packaging a l'auvergnate avec autocollant imprimé en jet d'encre :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique