General Motors > Auto / moto
Le topic du Schnitzel
broukmout:
en fait Hobes c'est pas un motard, c'est un metteur au point, je sais même pas s'il prend du plaisir à rouler avec les motos qu'il règle :D
hobez:
ok c'est toi qui sait :d
la map akra elle a eté faite a l'arrache totale , y'a aucune map correct pour la 690 :d
en bossant la map akra tu dois gagner 2/3% partout tellement elle est pas optimisée :d
hobez:
--- Citation de: broukmout le 18/08/15 12:39 ---en fait Hobes c'est pas un motard, c'est un metteur au point, je sais même pas s'il prend du plaisir à rouler avec les motos qu'il règle :D
--- Fin de citation ---
j'aime que les trucs marche correctement comme ils ont eté crée a la base avant que les normes antipoll viennent tout niquer
ce 1% d'afr qui est en trop me fait des putains d'accoups avec ma facon de conduire , je pensais que ca venais de l'arbre a cam mais 1% a rattraper entre pas de gazs
hobez:
le gars roule en SMT 990 et a tout inventé pour sa ktm dans son garage BTW
Nemo Nobody:
--- Citation de: Hobez le 18/08/15 12:40 ---ok c'est toi qui sait :d
la map akra elle a eté faite a l'arrache totale , y'a aucune map correct pour la 690 :d
en bossant la map akra tu dois gagner 2/3% partout tellement elle est pas optimisée :d
--- Fin de citation ---
Probablement bcp plus que ca vu la difference entre la map akra et ma map preparateur qur j'avais sur le SD.
Mais gagner 10% sur le comportement moteur alors que je dois exploiter 50% de la becane je m'en fous un peu. A plus forte raison quand avoir les versions du moteur tunecufiables sont de base moins bonnes que la mienne, sur le plan de la disponibilité tout du moins.
--- Citation de: Hobez le 18/08/15 13:56 ---le gars roule en SMT 990 et a tout inventé pour sa ktm dans son garage BTW
--- Fin de citation ---
Si il avait un SMT snormal qu'il se soit penché là dessus :d :d
hobez:
--- Citation de: Nemo Nobody le 18/08/15 14:07 ---Probablement bcp plus que ca vu la difference entre la map akra et ma map preparateur qur j'avais sur le SD.
Mais gagner 10% sur le comportement moteur alors que je dois exploiter 50% de la becane je m'en fous un peu. A plus forte raison quand avoir les versions du moteur tunecufiables sont de base moins bonnes que la mienne, sur le plan de la disponibilité tout du moins.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Nemo Nobody le 18/08/15 14:07 ---Si il avait un SMT snormal qu'il se soit penché là dessus :d :d
--- Fin de citation ---
je parlais de tune ECU avec un banc pas leur base de donnée
une map ca se fait sur banc pas en DL , en DL tu as une map generique , elle tient pas compte des pertes de charges lié a la fabrication unique de la moto et le comportement de la combustion specifique a 1 seule machine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique