General Motors > Auto / moto

Le topic du Schnitzel

<< < (48/88) > >>

hobez:
[ Image 1 ]
consommation , attention ce sont des miles par gallon , km par litre en francais
c'est pour ca que la courbe monte

Nemo Nobody:
Tu me fera essayer, de toutes façons je trouve déjà la mienne smooth :o

hobez:

--- Citer ---My master O2 controller that I use to set all the Controllers up with can adjust the closed loop from 10 to 18:1. I get the bike on the Dyno run the bike with a light Dyno brake so the ECU switch's to closed loop & then adjust the master controller until I get the desired closed loop A/F ratio, I then capture the controllers setting & build the O2 controller & retest the fixed controller back on the Dyno.
--- Fin de citation ---

ca doit pas etre un truc easy dedans je pense :d ca sent l'eprom et autre Ci a memoire programmable :d

hobez:
sinon tune ECU ne marchera jamais sur nos 690 c'est plus le meme systeme (CAN bus pour nous mtn ) et totalement incompatible

Nemo Nobody:
Debarquement là par contre gros...

Et totalement ràb.

Sur le SD sté utile because full power toussa.

Sur celle là ca me servirait a rien ^^

broukmout:
en fait Hobes c'est pas un motard, c'est un metteur au point, je sais même pas s'il prend du plaisir à rouler avec les motos qu'il règle :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique