General Motors > Auto / moto
hey les pros du boncoin
bob-coums:
merci pour le coup de main les gens ;)
mega-stef:
--- Citation de: bob-coums le 25/12/14 23:16 ---ok je laisse a 200 ou je lui demande 500?
--- Fin de citation ---
bah 200 c'est 200 facilement gagnés si le me est un baltringue.
S'il est sérieux, 200 ou 500, il veut la voiture, donc bon.
Et 500 en liquide à un mec que tu connais pas pour bloquer une caisse d'un autre pays, s'il le fait, vérifie que c'est pas des billets de monopoly, quoi :o
bob-coums:
Priscilla taf a mc do elle a l'habitude de check les biftons ;)
de toutes manieres pas de biftons de 200 ou 500 direct, ils les prennent nul part, 100 bof a voir je préférerais 50 and co.
d'ailleurs "si" il la prend un cheque en banque de belgique ça marche ou pas en france [:aldebaran v10:8]
SaVio:
--- Citation de: bob-coums le 25/12/14 23:23 ---Priscilla taf a mc do elle a l'habitude de check les biftons ;)
de toutes manieres pas de biftons de 200 ou 500 direct, ils les prennent nul part, 100 bof a voir je préférerais 50 and co.
d'ailleurs "si" il la prend un cheque en banque de belgique ça marche ou pas en france [:aldebaran v10:8]
--- Fin de citation ---
les 50 et les 20 balles c'est les plus répandus en faux ;) surtout les 50 d'ailleurs
bob-coums:
ha bah chié alors :/
c'est peu être les plus facile a écouler en cas d'enculage non?
mega-stef:
--- Citation de: bob-coums le 25/12/14 23:23 ---Priscilla taf a mc do elle a l'habitude de check les biftons ;)
--- Fin de citation ---
Evite :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique