General Motors > Auto / moto

hey les pros du boncoin

<< < (21/34) > >>

bob-coums:

--- Citation de: mega-stef le 25/12/14 21:57 ---

Ca, c'est son problème, pas le tien.

Et bien sûr, une petite photo de la pièce d'identité, histoire d'être sûr que le papier de vente, tu le fais bien à la personne que tu as devant toi.
--- Fin de citation ---

pas con la photo de la ci j'y aurais pas pensé ;)

--- Citation de: Al-Bundy le 25/12/14 21:57 ---

ben oui :D

tu vas lui reserver et ensuite, tu vas laisser filer une vente d'un gars d'a coté et au final ton belge te la prendr peut etre pas :D

c'est son probleme les aller-retours :D

apres, si tu veux bloquer la vente moyennant un petit billet ca t'appartient

prendre un cheque de resa ( enfibn avec un acheteur francais le cheque) c'est nul car si le gars te la prends pas, le cheque y'a de fortes chances que tu l'encaisses pas.

moi je serais toi je lui prendrais 200 euros pour la bloquer 10 jours
c'est un petit billet mais l'avantage c'est qu'en cas de pb, tuh as gagné 200 euros :D

ca me fait penser aux crevards qui essayent de te gratter des biftons sur un prix ferme avec l'argument en mousse classique : j'ai des frais de route j'habite pas a coté
Argument avec sa reponse toute trouvée : monsieur je n'y suis pour rien si vous habitez loin, cherchez en une dans votre village ou a defaut, j'essayerai de la vendre a quelqu'un de plus proche :D

en regle generale ca stoppe vite

--- Fin de citation ---

bein je serais clair si le mec me la resa et qu'il me plante la thune il peut se la carrer au cul :spamafote: et si résa il ya, certainement pas un chèque only cash :jap:

moi je pensais 500 pour assurer le coche non, car si il est prêt a se taper un a/r pour juste la voir je pense qu'il hésiteras pas a en refaire un pour 200boules non :??:

et la résa 7jours ça laisse le temps de trouver une dépanneuse non?

--- Citation de: mega-stef le 25/12/14 22:00 ---

200 c'est bien, le mec reviendra pas de belgique pour récupérer 200 :D

--- Fin de citation ---

comme dit plus haut si il vient pour "la gloire"(juste pour la regarder) je pense qu'il redescendras pour 200boules non :??: après je peut laisser la carabine a porté de vue mais pas trop visible que si il check a la maison il comprenne que faudra pas revenir a la charge en cas d'enculade ;) (fait une fois pour du matos baraque avec des manouches ils on compris que c'était pas la peine de revenir tout seul)

--- Citation de: Al-Bundy le 25/12/14 22:05 ---en echange tu fais un papier :

je soussigné (bob coums- nom prenom) habitant (adresse) recoit ce jour le (date) la somme de 200euros en especes par mr(acheteur) dans le cadre de la vente de mon vehicule (marque modele immatriculation).
Cette somme de 200 euros bloquera la vente de mon vehciule pour une durée de (nombre) jours au profit de mr (acheteur)
Cette somme de 200 euros sera deduite du prix de vente du véhicule si mr (acheteur) s'en porte acquereur.
A defaut, mr (acheteur) ne pourra pretendre a un quelconque remboursement.

Fait a (lieu) le (date) en double exemplaire remis a chacun

signé par toi et par lui
--- Fin de citation ---

merci c'est exactement ce genre de truc que je demandais :jap: ça as une quelconque valeur juridique un papelard comme ça?

Al-Bundy:
ben oui
signé des deux les termes sont clairs et intelligibles, si jamais il t'attaquais pour avoir encaissé san avoir vendu, il irait au carton direct.

mega-stef:
LEs 200 boules, il te les laissera.  C'est grosso  paidai  le prix de l'aller retour à moins de venir en ax diesel par la nationale depuis la gelbique.

C'est le plein aller, le plein retour, le péage aller, le péage retour, le gastos aller et le gastos retour.

compte 100€ de carburant, 60 de péage, et bien 20 de redbull/coca/mentos sur l'autoroute.

bob-coums:
ok je laisse a 200 ou je lui demande 500?

mega-stef:

--- Citation de: Al-Bundy le 25/12/14 23:14 ---ben oui
signé des deux les termes sont clairs et intelligibles, si jamais il t'attaquais pour avoir encaissé san avoir vendu, il irait au carton direct.

--- Fin de citation ---

ouais, et puis attaquer qqun d'un autre pays en justice pour 200 euros, quoi :o

bob-coums:
merci pour le coup de main les gens ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique