General Motors > Auto / moto
hey les pros du boncoin
mega-stef:
--- Citation de: bob-coums le 25/12/14 23:23 ---Priscilla taf a mc do elle a l'habitude de check les biftons ;)
de toutes manieres pas de biftons de 200 ou 500 direct, ils les prennent nul part, 100 bof a voir je préférerais 50 and co.
d'ailleurs "si" il la prend un cheque en banque de belgique ça marche ou pas en france [:aldebaran v10:8]
--- Fin de citation ---
Evite :/
Al-Bundy:
--- Citation de: bob-coums le 25/12/14 23:23 ---Priscilla taf a mc do elle a l'habitude de check les biftons ;)
de toutes manieres pas de biftons de 200 ou 500 direct, ils les prennent nul part, 100 bof a voir je préférerais 50 and co.
d'ailleurs "si" il la prend un cheque en banque de belgique ça marche ou pas en france [:aldebaran v10:8]
--- Fin de citation ---
frais sur le cheque si pas frncais
il vient avec des especes, vous allez les poser ensemble a la banque.
la question sur les vrais/faux ne se posera pas :D
bob-coums:
ok merci pour vos conseils avisé :jap:
Al-Bundy:
menfin pour une voiture a 4000 si tu trouves un gars qui se tape 200 de frais puis au bas mot 600 une seconde fois ( camion plateau etc ...)
soit 20% du prix en frais de trajet supplementaires
c'est que ton prix etait tres raisonnable :D
mega-stef:
+1 sur tout ce que dit kunks
bob-coums:
si j'avais le réservoir en place+ le ct (même pas bon) un mec que je connais sur 6enligne m'as dit que j'aurais pu viser les 6000 a débattre.
pour une m535i e12 entre 8000 et 15000 euros les prix, mais vraiment, vraiment pas envie de me prendre la tête c'est 4000 non négociable le mec fait 2000km et en a pour 1000 de loc rablol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique