General Motors > Auto / moto

La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost

<< < (13/39) > >>

mega-stef:
/désolé, ca m'occupe en réunion.

MickeyNox:
En fait, il faut se rappeler que les première mustang étaient des 4 cylindres.

Qu'ils ont eu le choix entre rajouter des pistons ou etudier les turbo / compresseurs pour faire la voiture de celui qui a la plus grosse ( cylindrée )


Aujourd hui je suis content que ford revienne à la raison, car le petrole ... c ets pour tout le monde qu il n y en aura plus. Je penses que de faire une 2.3 avec turbo est un choix judicieux et très interressant de leur par ... osé aussi nous sommes daccord.

les bruit de couloir l annonce à 24 000 € ;), je penses qu ils en vendrons beaucoup en europe. et cette cylindré est aussi prevu pour le remplacement des V6 de 300 ch aux USA ( là je penses que ça marchera moins bien ou pas tout de suite en tout cas )

MickeyNox:
Plus que 9 jours et nous en saurons plus sur ce que vaux ce fameux moteur 2.3 turbo


Angel CALL:
24000 € c'est hors taxe non ? parce que là ça ferait mal aux BRZ/GT-86 et pour peu qu'ils sortent une version cabriolet à moins de 30000...

broukmout:
ceci dit avec les qualité dynamique digne d'une clio ça vaut pas plus :D

Angel CALL:
Y a eu de sacré progrès en matière de châssis sur les ricaines, et je suis quasiment sur que Ford va adapter ses réglages de suspat' pour les routes Européennes. C'est sur que sur une route de montagne une Clio RS lui tournera autour, mais en m^me temps une Mustang on achète ça souvent pour sa gueule et son bruit  [:ddr555]

Par contre les rumeurs sur le cabriolet V8 laissaient présager un prix autour des 48000 €, même si on enlève le malus de 8000 € ça fait du 40000, donc le ecoboost je le vois difficilement en dessous des 35000 et du coup le coupé à 24000... Je le sens pas des masses, ça ferait un écart monstrueux avec la Camaro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique