General Motors > Auto / moto
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
Angel CALL:
Y a eu de sacré progrès en matière de châssis sur les ricaines, et je suis quasiment sur que Ford va adapter ses réglages de suspat' pour les routes Européennes. C'est sur que sur une route de montagne une Clio RS lui tournera autour, mais en m^me temps une Mustang on achète ça souvent pour sa gueule et son bruit [:ddr555]
Par contre les rumeurs sur le cabriolet V8 laissaient présager un prix autour des 48000 €, même si on enlève le malus de 8000 € ça fait du 40000, donc le ecoboost je le vois difficilement en dessous des 35000 et du coup le coupé à 24000... Je le sens pas des masses, ça ferait un écart monstrueux avec la Camaro
mega-stef:
Généralement la communication sur le prix l'inclut que le bonus, pas le malus.
C'est 48.000 euros (+ 8.000 euros de malus écrit en tout petit) , alors qu'une prius, par exemple, c'est 27.000 euros (2.500 euros de bonus déduit)
Angel CALL:
Là les rumeurs annonçaient du 48000 malus inclus [:spamafote]
mega-stef:
:jap:
Ca fait pas trop cher pour un V8. J'ai un collègue qui vient de s'acheter une SLK AMG. On n'entend que lui dans le parking :D
Seb corgan:
Un SLK AMG à NLG ? il est joueur ton collègue :D
mega-stef:
bah le parking est fermé et gardé, ici, quand même :D Y'a deux trois chouettes bagnoles dedans: une belle A8 v8, une lotus elise récente, une ou deux porsche. Bon, c'est pas le 16e non plus, hein :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique