General Motors > Auto / moto
Vous me conseillez quoi
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 02/01/14 15:24 ---si je te demande de comparer, c'est justement pour que tu te rende compte que j'ai raison :
tu peux pas comparer un diesel allemand qui fait 230cv avec une française, parce qu'une française diesel de 230cv, y'en a pas.
une française consomme moins qu'avant certes, mais avec une puissance ridicule.
tu m'explique comment une allemande d'environ 200cv fait pour consommer autant qu'une française de 110cv? :D
(j'te laisse vérifier les chiffres par toi-même)
--- Fin de citation ---
Non mais je vais te laisser raconter du caca plutôt.
Les véhicules de +200cv ne sont, encore aujourd'hui, pas une norme.
Maintenant plutôt que de vouloir faire des comparaisons improbables, prends une clio/208/polo et tu verra bien que les conso sont les mêmes.
--- Citation de: broukmout le 02/01/14 15:28 ---ah si, Peugeot à sorti un 200cv sur la 508, à 40k€ sans option :lol:
--- Fin de citation ---
Et maintenant tu rajoutes la contrainte du prix pour être encore plus hors sujet.
Au moins on sait comment tu t'es retrouvé à acheter un véhicule improbable :jap:
broukmout:
à puissance presque égale (204 contre 200) et poids pas loin (1650 contre 1550), le V6 3.0L de l'Audi A4 consomme un demi litre de moins ;)
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 02/01/14 15:39 ---
Non mais je vais te laisser raconter du caca plutôt.
Les véhicules de +200cv ne sont, encore aujourd'hui, pas une norme.
Maintenant plutôt que de vouloir faire des comparaisons improbables, prends une clio/208/polo et tu verra bien que les conso sont les mêmes.
--- Fin de citation ---
les véhicule de plus de 200cv ne sont pas la norme dans les petites voitures françaises certes. dans les routière si tout le monde prend de l'allemande c'est pas pour la finition hein.
--- Citation de: Nemo Nobody le 02/01/14 15:39 ---
Et maintenant tu rajoutes la contrainte du prix pour être encore plus hors sujet.
Au moins on sait comment tu t'es retrouvé à acheter un véhicule improbable :jap:
--- Fin de citation ---
j'ai comparé, voir plus haut, l'Audi A4 coute à 100euros le même prix que la 508.
broukmout:
mais je doit raconter du caca apparemment...
(je suis le seul à donner des chiffres ceci dit, qui sont vérifiable sur les sites constructeur)
Nemo Nobody:
A puissance égale et à poids pas loin, le 1.8 de l'audi A4 consomme quasi un litre de plus ;)
Et même un bon litre de plus quand je vais sur l'autoroute!!
Ok.
Ca veut strictement rien dire ton post, tu compares deux véhicules sans te soucier des choix faits en terme de placement de conduite genre, au hasard, la boite?
Dans mon exemple cité ici je compare deux véhicules essence dont l'un a une boite faite pour l'autoroute (la 306 1.8 avec sa boite bien longue) et l'un dont la boite est faite pour l'agrément (l'audi avec sa boite beaucoup plus courte qui permet de conduire sans devoir tirer les rapports, mais qui, malgré tout, consomme plus).
Même entre deux clio 1.5dci selon la version la conso varie de manière significative, justement parce qu'elles ont pas toutes la même boite.
Tu commences à saisir la stupidité de tes propos ou toujours pas?
broukmout:
j'ai comparé une 508 et une Audi A4, en diesel, boite manuelle.
même techno, même placement produit, même cible de clientele.
Mickey veut un Diesel, je compare donc des diesel (pas toi, mais c'est moi qui suis visiblement à coté de la place).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique